gadjo @ 05/01/2014 - 21h09 a dit:
mich4000 @ 05/01/2014 - 12h35 a dit:
effectivement si on prend le temps de rechercher on peu gratter grave le prix des logements, je suis passé de 2400 eu (tripadvisador) à 800(hotel4u eu pour le même hotel )celui que vous avez indiqué, 3 semaine en aout. pensez vous que l'appart hotel soit assez grand pour 2 adultes et 2 stroumphs? on peu y rentrer le matos? je vais reserver cette semaine...
je compte prendre un planche de vague et une de freestyle (si avec ça je passe pas le front et l'air jibe je fait de l'optimiste!)
pour nous, ça passe nickel à 4 (2 chambres, une avec 1 lit double et une autre avec deux lits)… ne prends pas la vue mer car c'est aussi le côté parking
pour le matos, avant je le mettais sur la terrasse/balcon … maintenant je les laisse à la bagagerie à coté du comptoir qui est fermé à clé par la réception
+1, te fais pas chier à monter le matos dans l'appart, la bagagerie est très bien
Par contre j'avoue que je prenais le surf et le bodyboard avec moi dans l'appart quand même, c'était susceptible d'intéresser plus de monde