Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura
Re :Fuerteventura
ma semaine de trip en fevrier m'a donné un gout de "reviens-y" ...
Quelqu'un aurait un plan logement pour une maison avec 2 chambre + piscine à Lajares, Cotillo ou Corralejo?? pour info j'ai deja demandé par l'intermediaire des shop de Lajares, rien de dispo dans nos prix ( on oublie les maison à 700 euros la semaine, faut pas pousser mémé...)
on vient de reserver le vol depart 19 avril retour 7 mai
trop hate d'y reourner cette fois ci en connaissant un peu les spot et avec mon matos
-
- Killer
Moi j'étais au surfeurs house mais ils ont aussi des apparts : http://www.fuerte-surf-location.de/en/accommodation-fuerteventura.html
Relis les ancien post, mich4000 avait noté un lien pour ce que tu cherches sur Corralejo.
Amuse-toi bien
hotel bristol malheureusement trop cher pour 20 jours sur place...
merci pour le lien Melapatate, on l'avais deja selectionné celui là, ca a l'air pas mal...
Vivement !!
mich4000 @ 24/03/2014 - 22h15 a dit:
Non moi je tente appart hôtel au bristol, 1 chambre 4 couchages piscine commune, j'ai un plan ( plus cher) sans piscine prés de waikiki toujours à corralejo ... Ce soir je me suis gavé à hendaye( bâbord ) entraînement pour glass beach.
Le waikiki c'est sympa pour sortir mais c'est la merde pour se garer, et y a des vols de matos dans les voitures la nuit
Je vais passer 15 j fin mai à fuerte avec un petit crochet de 5 j sur Lanzarote.
J'avais réservé une voiture chez Autor.... Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas sortir la voiture de l'île !!!!
Connaissez vous un loueur qui accepte qu'on aille sur une autre ile et qui propose des barres de toit ?
Merci.
OPel astra avec barres. Tu leur envoies un petit mail avant peut etre pour etre sur, ils répondent rapidement.
En meme temps que je post, je cherche et j'ai l'impression que c'est l'agence avec laquelle ça devrait coller
Question à propos des prévisions : comment interpréter windguru ?
Pour les spots du nord, windg... Est il optimiste ou pessimiste ?
Vous êtes nombreux à avoir l'experiance du coin, qu 'avez vous observé ?
Merci.
paulin1 @ 15/05/2014 - 13h35 a dit:
Pour la caisse, la seule agence qui combine changement d'ile et barre de toit, c'est bien celle-la.
Question à propos des prévisions : comment interpréter windguru ?
Pour les spots du nord, windg... Est il optimiste ou pessimiste ?
Vous êtes nombreux à avoir l'experiance du coin, qu 'avez vous observé ?
Merci.
Pour la caisse tu peux tout simplement prendre le bateau sans voiture et changer de loc sur chaque ile
Pour les prevs franchement c'est un peu compliqué à résumer.
Je te propose que tu reviennes sur ce post quand tu iras sur ile, j'essaierai de t'indiquer chaque jour le spot qui devrait marcher.
merci pour la proposition du" radioguidage" !!
Mon niveau de bon freerider mais pietre waverider ne me permettra pas d'aller partout.
De plus ( et ça c'est vraiment une connerie mais c'est comme ça ) je quitte juste mes pompes de ski.
J'ai beau pédaler et faire des tractions ( !! ) j'ai pas encore repris les nav.
Je pense donc que qques aller retours à Flagbeach puis ensuite glassbeach pour reprendre mes marques, ça ira bien.
Les autres spots, on verra après.
La mouette, t'en penses quoi des prév ?
Merci.
Pour le moment le vent est pas super nord donc dur de savoir si ça va souffler sur la côté est, je pense que oui.
Niveau vagues c'est pas la folie, ça peut faire qques vagues à Flag Beach ou Glass Beach
Sinon tu peux aussi aller naviguer à Cotillo, c'est très beau et ça changera, même si ça sera assez plat
Dernière solution Punta Blanca à l'ouest de Majanicho, spot de jump tribord sympa également, mais à voir ton profil pas sur que tu adores.
A mon avis les prevs de houle de Nord est vont s'améliorer dans les jours qui viennent, il y a carton de vent au Maroc, ça va envoyer des vagues