Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura
Re :Fuerteventura
fin mai debut juin, 45 euros pour 3 h à Flag beach
witchcraft 45 puis 38 euros / jours
Alors qu 'une loc de caisse c'est 15 euros/jour, un appart, c'est 40 !!!!
MERCI DIDIER
Je crois qu'on va loger à Jandia, à 15 minutes de voiture des centres de loc.
Considérant le prix des loc et l'absence de véhicule sur places, vaut-il mieux prendre mon matos (et quel matos ??) pour naviguer sur Jandia (est ce possible ??) ou me déplacer sur Sotavento et louer ?
Le GURU est fiable sur cette région ou on a des surprises ?
Merci
Maxime
-
- Killer
Pour ton calcul compare le coût de loc sur la durée de ton séjour et coût de transport du matos perso.
Sur une seule semaine c'est peut être encore avantageux de louer sur place.
-
- Timide
Je passais par là et ai vu le topic, du coup je partage le blog que j'avais fait à l'occasion de mon séjour de près de 2 mois là-bas durant l'été 2010 : http://darkzi-2010fuerteventura.blogspot.fr.
Des photos et pas mal d'infos qui j'espère pourront aidé ceux qui comptent y aller (vraiment une île géniale selon moi) !
Tu vas te gaver, je te souhaite que Glass Beach marche
Le bristol hesperia est fantastique (800 eu 3 semaines à 4 ) merci pour le plan, 3 cours brieffés avec Yannick Anton , super cool merci pour le contact... En rentrant je ferais un cr complet avec les liens...
Pour ceux qui cherche une destination suerte pas cher et qui ventile, le nord de fuerte est un paradis ( même pour madame) ...
pour le matos comme Wind + sup vous confirmez le mieux c est bouke??
mat59 @ 14/12/2014 - 10h03 a dit:
ayé reservé du 9 au 14 fevrier au bristol reste plus qu'a voir la caisse avec autoreisen
pour le matos comme Wind + sup vous confirmez le mieux c est bouke??
yes je crois d'ailleurs que y'a plus que lui qui fait du matos à emporter (P. Bracar est parti de Fuerte)… sinon y'a un loueur "Ventura" sur la plage du centre-ville (Gaastra + tabou)
sinon niveau combi 3/2 manche courte suffisante en cette saison?? et chaussons nécessaires ou pas avec les rocks
mat59 @ 14/12/2014 - 18h35 a dit:
c est bien ce qu'il me semblait
sinon niveau combi 3/2 manche courte suffisante en cette saison?? et chaussons nécessaires ou pas avec les rocks
perso en fév-mars à Fuerte, je nav en 3.2 manches longues (mais certains sont en manches courtes) + chaussons obligatoires pour les rocks du north shore ou de rocky point (mais y'a aussi des fakirs)
on va se croiser j'arrive le 14