Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura
Re :Fuerteventura
yes c'est très limite pour la planche, au moins tu auras beau temps
le surf devrait le faire
le surf devrait le faire
Pas gros vent effectivement
Je vais voir ton contact si ça monte. A la place de la planche : un surf. Morey. Skate. Palme .....
Avec ca.
Passage à flag beach. ....12 kt max ....
Je vais voir ton contact si ça monte. A la place de la planche : un surf. Morey. Skate. Palme .....
Avec ca.
Passage à flag beach. ....12 kt max ....
au final pas de vent comme prévu : surf tous les matins
logement au top (pas a corralero : bon choix au final je suis pas fan du tourisme de masse / anglais allemand tous rouge .... mais voiture necessaire)
a noter : vueling : 32 kg de board bag : nickel : gaffe au retour : 2.45 de longueur max : perso pile poil mais ils ont controlé : bizarre de demander ca qu'au retour !!! (avion plein : ils ont tenter de limiter la charge ?)
top organisation aéroports : ca fout la honte / France ....
logement au top (pas a corralero : bon choix au final je suis pas fan du tourisme de masse / anglais allemand tous rouge .... mais voiture necessaire)
a noter : vueling : 32 kg de board bag : nickel : gaffe au retour : 2.45 de longueur max : perso pile poil mais ils ont controlé : bizarre de demander ca qu'au retour !!! (avion plein : ils ont tenter de limiter la charge ?)
top organisation aéroports : ca fout la honte / France ....
-
- Jiber
si y avait du vent a Fuerté ca se saurait Rone !
si on veut vraiment naviguer a Fuerté (je parle du nord pas de sotavento) faut faire un trip last minut
sinon c'est bcp trop risqué
on peut quand meme y passer de bonnes vacances !!
si on veut vraiment naviguer a Fuerté (je parle du nord pas de sotavento) faut faire un trip last minut
sinon c'est bcp trop risqué
on peut quand meme y passer de bonnes vacances !!
dommage pour le winsurf mais tu n'as pas loupé grand chose dans le Sud - soit du flat (session à Carro avec Ric) soit du on-shore surpeuplé (Coudou+Brutal) ![:wacko:](smileys/wacko.gif)
Effectivement Fuerte Nord c'est un peu la loterie mais en 7 séjours consécutifs de 2 semaines en février je n'ai vraiment eu qu'une année pourrie avec quand même au compteur qqs sessions magiques en 4.7 / sideoff / vagues de 2m à logo high![:)](smileys/original.gif)
ps : j'ai tjs pris RyanAir mais je pense que l'an prochain je vais tester Vueling -> vol direct ?
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
Effectivement Fuerte Nord c'est un peu la loterie mais en 7 séjours consécutifs de 2 semaines en février je n'ai vraiment eu qu'une année pourrie avec quand même au compteur qqs sessions magiques en 4.7 / sideoff / vagues de 2m à logo high
![:)](smileys/original.gif)
ps : j'ai tjs pris RyanAir mais je pense que l'an prochain je vais tester Vueling -> vol direct ?
gadjo @ 19/04/2017 - 11h16 a dit:
depart barcelone