Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel spot windsurf débutant en avril-mai ?
Re :quel spot windsurf débutant en avril-mai ?
Par contre perso mon voyage c'était en couple donc bcp de randos, et je m'étais dit planche les jours ou y a des vagues mais pas eu vraiment de vagues pendant mon séjour à costa téguise, c'est pas le meilleur spot de vagues à mon avis... Mais y avait un vent correct tout les jours, de quoi naviguer en 6.8m2 ou plus petit tous les jours sans soucis avec mon gabarit. Pendant mon séjour, de l'autre côté de l'ile par contre y avait bcp de vagues, spots de surf.
-
- Jiber
Miss V @ 19/12/2012 - 23h12 a dit:
Je recherche un spot en eau relativement chaude pour débutant en eau plate, pour fin avril- début mai 2013. L'idéal serait de trouver un plan avec stage. Pour l'hébergement, je ne suis pas difficile... Merci de vos conseils !
Pas trop cher? Eau pas trop fraiche? possibilité de stage? spot plat? L'Egypte!
ouaip ça peut le faire, par contre au départ de Nantes c'est 300€ de plus en moyenne que les CanariesLe_Piante73 @ 20/12/2012 - 18h13 a dit:
Le_Piante73 @ 20/12/2012 - 18h13 a dit:
Je recherche un spot en eau relativement chaude pour débutant en eau plate, pour fin avril- début mai 2013. L'idéal serait de trouver un plan avec stage. Pour l'hébergement, je ne suis pas difficile... Merci de vos conseils !
Yep j'y avais pensé en premier mais ça chauffe un peu beaucoup politiquement là bas donc je ne sais opas si c'est un bon plan.....
-
- Jiber
Miss V @ 20/12/2012 - 20h25 a dit:
Le_Piante73 @ 20/12/2012 - 18h13 a dit:
Yep j'y avais pensé en premier mais ça chauffe un peu beaucoup politiquement là bas donc je ne sais opas si c'est un bon plan.....
Si tu as prévu d'aller te promener dans les soukhs du Caire, effectivement , oublie !
Par contre sur les spots et les coins touristiques de la mer Rouge, pas de soucis.