Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gran Canaria ou Lanzarote

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Céline
Newbie
Newbie

Gran Canaria ou Lanzarote

Message par Céline »

Salut,<br /><br />
Au mois de juin dernier, j'ai eu la chance de bouger sur deux îles différentes durant 1mois et demi de trip.<br />
J'ai écrit un article mettant en avant les points forts et les points faibles des deux spots que j'ai eu la chance de rider.<br /><br />
En espérant que ça vous plaise&#8201;!<br /><br />
<a href="http://www.espacewindsurf.net/Interview ... naries/</a>
Céline
Newbie
Newbie

Re :Gran Canaria ou Lanzarote

Message par Céline »

super report

moi qui hésite entre moulay et pozo

bon gros avantage pour moulay par contre car l'avion est moins chère(150€ en moyenne) ainsi que pour l'hébergement, restauration

j'aurais préféré pozo car c'est du babord alors que moulay c'est du tribord bon ce sera surement l'occasion de me perfectionner tribord
Céline
Newbie
Newbie

Message par Céline »

De la Belgique, les îles Canaries sont assez bon marché. Ryanair passe par Charleroi :-)

Le gros ++ de Moulay, c'est les vagues pour le surf. A Pozo, c'est rarement des belles vagues où on peut faire plusieurs rollers.

Bon trip !

C
KOEZ
Newbie
Newbie

Message par KOEZ »

Salut Céline,

Je retourne à Pozo cet été, entre mai et juillet.

La quatrième fois depuis 2011.

Never change a winning team...

Cette fois pour plusieurs semaines (2 X 5 avec un break au milieu).

Je cherche donc un plan logement qui, tout en étant correct (j'en ai fini avec les cafards de l'Hostel de Cutre), ne soit pas trop cher, quitte à ce que ce soit hors Pozo.

Aurais-tu quelques plans à suggérer et peut-être s'y verra-t-on (quant à moi, je par de BXL: Jetair reste abordable)?

Merci.

H
Céline
Newbie
Newbie

Message par Céline »

Salut

Nous nous somme déjà croisé ? Car j'y vais chaque année plus ou moins à cette même période également.

Pour ma part, je ne connais pas encore mes projets mais je pensais plutôt aller à Pozo au mois d'août juste pour des raisons d'orga avec la personne qui m'héberge.

Ce qui est sur, c'est que j'aurais un peu plus de mal à me libérer plus que deux semaines.

J'ai déjà pris Ryanair et Jetair, c'est assez semblable avec un tout petit peu plus de confort pour Jetair. En ce qui concerne le logement, je connais plusieurs plans chez l'habitant mais c'est peut-être moins confort que les logement Cutre. Sinon tu as aussi Pozo Wind qui propose des logements...

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos :-) Et au plaisir de te rencontrer sur les spots de Belgique, France et Hollande :-)

++

C
Répondre