Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gran Canaria Juin 2014
-
- Killer
Re :Gran Canaria Juin 2014
Le plein était fait, facturé une fortune (120) mais à prioris devait y avoir une case à décocher pour ne pas avoir le plein... Après les conditions du plein on les donnes après coup : un surplus de 16 à 42 euros poura être taxer pour le service du plein...(en plus du plein..) bref je verrais bien ce qu'il me rembourse pour savoir si c'est vraiment une arnaque...
Tu oublis l'hôtel -********** de la première nuit à BCN au milieu des marécages, infesté de moustiques...
Le jeudi soir en folie en effet! 1 bière+1 tapas = 2 €..
Idem en progression... Mais j'ai perdu 2 à 3 jours de nav..
Des que mon bras est rétabli... Lets GO planter le BL au sec!
Si jamais je ne pose pas le back, et que je suis encore en misère pour le front... Je me fait 1 semaine la bas en mode clinic avec le Pons... next year..
-
- Killer
Re :Gran Canaria Juin 2014
ptilou4000 @ 09/08/2014 - 17h39 a dit:
Pour GoldeCar faut tout de même préciser que la caisse était nickel.
Le plein était fait, facturé une fortune (120) mais à prioris devait y avoir une case à décocher pour ne pas avoir le plein... Après les conditions du plein on les donnes après coup : un surplus de 16 à 42 euros poura être taxer pour le service du plein...(en plus du plein..) bref je verrais bien ce qu'il me rembourse pour savoir si c'est vraiment une arnaque....
une caisse de loc avec le plein c est normal et c est très bien.
Tu prends avec plein et tu rends avec plein.
Dans certains pays tu peux aussi le prendre vide et le rendre vide…c est une autre option.
Dans TOUS les cas:
Doit pas y avoir de bricole derrière de frais de service, de frais de diesel et autre eventuel remboursement du loueur a la discrétion de celui ci sans qu on est rien a dire !!