Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Afrique du Sud / Cape Town
Re :Afrique du Sud / Cape Town
T'as plus de nav là ?????
Si si, tu peux cliquer sur ma signature si tu veux avoir le détail
Juste qu'en ce moment la houle est pas top, du coup c'est plutot des surfs à 1 hit sur du shorebreak que des vraies conditions de waverinding... en plus je stagne à mort sur le forward donc j'ai pas grand chose à raconter...
Aujourd'hui j'espérais plus de houle mes les cams sont pas folles pour l'instant... normalement demain et dimanche y'a de la période, j'espère que ca va donner + de 2mètres car là ca picotte !
Juste qu'en ce moment la houle est pas top, du coup c'est plutot des surfs à 1 hit sur du shorebreak que des vraies conditions de waverinding... en plus je stagne à mort sur le forward donc j'ai pas grand chose à raconter...
Aujourd'hui j'espérais plus de houle mes les cams sont pas folles pour l'instant... normalement demain et dimanche y'a de la période, j'espère que ca va donner + de 2mètres car là ca picotte !
-
- Killer
ca semble muerté la pour toi?
même pas de quoi surfer? ou SUPer ?
même pas de quoi surfer? ou SUPer ?
Sorry Louis j'avais pas vu ton post !
Du coup non en fait c'est à n'y rien comprendre, je me suis mis 3 sessions entre 2 et 4 heures à l'eau ces 3 derniers jours, avec des vagues entre 1,5 et 3 mètres, l'hallu complete ! Demain les prevs de vagues sont meme meilleures, j'ai hâte !! Après par contre en effet ca faisait 2 semaines sans rien (un petit coup de vent de temps en temps mais pas de vagues), et ca risque d'etre une des dernières de la saison, les jours suivant le vent est prévu ultra light, en temps normal (en janvier quoi), on pourrait penser qu'une session est envisageable mais pour l'instant j'y crois pas :s
Du coup non en fait c'est à n'y rien comprendre, je me suis mis 3 sessions entre 2 et 4 heures à l'eau ces 3 derniers jours, avec des vagues entre 1,5 et 3 mètres, l'hallu complete ! Demain les prevs de vagues sont meme meilleures, j'ai hâte !! Après par contre en effet ca faisait 2 semaines sans rien (un petit coup de vent de temps en temps mais pas de vagues), et ca risque d'etre une des dernières de la saison, les jours suivant le vent est prévu ultra light, en temps normal (en janvier quoi), on pourrait penser qu'une session est envisageable mais pour l'instant j'y crois pas :s
bah l'hiver y a bien des deps qui passent?
Et puis tu pourra aller mater ce que ça fait du 10m à 18s sur Dungeons
Et puis tu pourra aller mater ce que ça fait du 10m à 18s sur Dungeons
Ouais y'a des navs hors saison comme partout enfin j'espère... mais oui je crois que c'est des grosses dépressions avec fat de houle et plutot du vent onshore tribord et avec de la pluie... on verra
-
- Jiber
Pas avant le milieu de semaine, mais j'ai des potes qui arrivent aujourd'hui alors je sais pas si je vais pouvoir
-
- Jiber
Pas de nav depuis le 3 avril ? Pas possible ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Killer
Manu aux states @ 12/04/2015 - 17h42 a dit:
Pas de nav depuis le 3 avril ? Pas possible ?
La saison est finie.
Retour aux affaires en automne.
La saison des touristes est finie tu veux dire les choses sérieuses vont commencer
les sessions de locaux où ça marche 3j toutes les 2 semaines, mais en folie
les sessions de locaux où ça marche 3j toutes les 2 semaines, mais en folie
Enfin en tout cas c'est ce que je souhaite à JB, car le nom de "cap des tempêtes" ne doit pas être un hasard!
La 41 ème !! Ca fait seulement 2 sessions en 1 mois, c'est bien moins que ce que je faisais à marseille, c'est un peu dur de survivre entre 2 session, mais bordel que je suis chatu ! En ce moment y'a assez peu de vagues, et les deux dernieres sessions j'ai eu la chance d'avoir des vagues ! La derniere fois Big bay je m'étais régalé, là cette fois je me suis sur-gavé, 10/10 ! Des vagues entre 1m (pour s'amuser et attaquer gras), 2m, quelques unes plus grosses encore... Bref une session bien complete du coup avec du petit à déchirer et du gros à attaquer en assurant un peu plus !
J'ai un peu craqué mon slip sur une, après avoir rechigné 2/3 fois à aller tapper la levre sur les grosses j'y suis finalement allé, j'ai tappé, c'était pas l'aérial de ma vie alors que c'était de loin la vague la plus grosse ou j'en ai envoyé un, mais j'ai du monter à 50cm pas bien plus, avec réception sur la mousse et pas devant donc ca fait pas un choc terrible, bah pourtant voilà le bilan :
Heureusement la planche est partie direct et s'est décrochée de mes pieds, et a fait sa vie jusqu'au bord, des mecs l'ont montée un peu sur la plage, par contre moi avec ma voile, c'était un peu plus chaud pour rentrer^^
Un aller retour à la maison pour chercher mon autre base et c'était reparti comme en 40 !
Par contre un peu abusé, ce tendon je l'ai acheté en Décembre avec tout mon matos, il doit avoir 50 sessions pas plus... Pour du streamlined c'est décevant, c'est le deuxieme en 2 ans qui me fait le coup, le premier heureusement avait pas laché mais il était à moitié coupé au meme endroit....
J'ai un peu craqué mon slip sur une, après avoir rechigné 2/3 fois à aller tapper la levre sur les grosses j'y suis finalement allé, j'ai tappé, c'était pas l'aérial de ma vie alors que c'était de loin la vague la plus grosse ou j'en ai envoyé un, mais j'ai du monter à 50cm pas bien plus, avec réception sur la mousse et pas devant donc ca fait pas un choc terrible, bah pourtant voilà le bilan :
Heureusement la planche est partie direct et s'est décrochée de mes pieds, et a fait sa vie jusqu'au bord, des mecs l'ont montée un peu sur la plage, par contre moi avec ma voile, c'était un peu plus chaud pour rentrer^^
Un aller retour à la maison pour chercher mon autre base et c'était reparti comme en 40 !
Par contre un peu abusé, ce tendon je l'ai acheté en Décembre avec tout mon matos, il doit avoir 50 sessions pas plus... Pour du streamlined c'est décevant, c'est le deuxieme en 2 ans qui me fait le coup, le premier heureusement avait pas laché mais il était à moitié coupé au meme endroit....
-
- Killer
Tu ne te mets pas au surf?
Qd y a pas de vent ... Y a pas de vague??
Qd y a pas de vent ... Y a pas de vague??
J'avoue je suis une burne j'aurais du me mettre au surf... Si si y'a toujours un peu de vagues (enfin pas toujours toujours, y'a des jours ou c'est plat genre mer d'huile mais c'est rare)...
C'est juste que j'étais à fond pour en acheter un à un moment, puis j'ai acheté la moto ca m'a pas mal occupé, puis on a rencontré pas mal de gens ici, donc on est assez occupés et du coup j'y ai plus pensé. Mais si faudrait que me sorte les doigts et m'y mette c'est dommage de pas en profiter, je suis à meme pas 10 mins à pieds de la mer..
C'est juste que j'étais à fond pour en acheter un à un moment, puis j'ai acheté la moto ca m'a pas mal occupé, puis on a rencontré pas mal de gens ici, donc on est assez occupés et du coup j'y ai plus pensé. Mais si faudrait que me sorte les doigts et m'y mette c'est dommage de pas en profiter, je suis à meme pas 10 mins à pieds de la mer..