Je me souviens d'une arrivée par hélico à l'héliport de Stavanger (je bossais offshore) un jour où ça soufflait et la plage à côté était gavée de kiteurs.
Il y a quelques photos de surfs du coin qui envoient aussi (voir sur MagicSeaWeed).
Par contre l'eau est vraiment fraiche tout le temps.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Norvège et scandinavie en juillet, en van
Re :Norvège et scandinavie en juillet, en van
ça ne devait pas être la même plage où j'ai navigué parce que là bas, ils prenaient des "tours" pour naviguer: Pas plus de 3 en mêmes temps sur l'eau, les autres attendent sur la plage et ça change toutes les 10 min !!
On a pas été dérangé par la température de l'eau. ça le faisait très confortablement en 4/3 comme au mois d'avril mai en finistère. Par contre les locaux sont équipés grand froid 5mm voir 6mm avec cagoule intégré souvent. Logique !
Le récit des sessions (de planche et de pêche !)
La galerie de photos avec la session sur l'île de Karmoy
On a pas été dérangé par la température de l'eau. ça le faisait très confortablement en 4/3 comme au mois d'avril mai en finistère. Par contre les locaux sont équipés grand froid 5mm voir 6mm avec cagoule intégré souvent. Logique !
Le récit des sessions (de planche et de pêche !)
La galerie de photos avec la session sur l'île de Karmoy