Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuerteventura du 2 au 9 janvier, quel matos prendre ???, matos

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
damounet
Newbie
Newbie

Fuerteventura du 2 au 9 janvier, quel matos prendre ???, matos

Message par damounet »

Hello à tous ! Bonnes fêtes !<br />
J'ai la chance de partir du 2 au 9 janvier à fuerteventura (vol + loc bagnole et maison près de Corralejo) Je vais prendre du matos (3 voiles 2 mats et 1 flotteur), mais j'hésite encore quoi prendre vu les pauvres prévisions annoncées sur l'île par Windguru. En gros 4 à 5 bft en NE du 2 au 7 janvier environ.<br />
Voici les voiles à dispo 4.2 gun transvawe 4.7 et 5.3 (gun Torro) 5.8 (loft oxygen) et une 6.8 (loft switchblade). Pour ce qui est des flotteurs: Tabou 3s 86, Exocet cross 94 et Tabou Rocket 105.<br />
Comme je ne connais pas bien les spots de l'île, je me tourne vers vos conseils pour être sûr de naviguer,<br />
Merci à tous et à bientôt,<br />
Bon vent !<br />
Damien
damounet
Newbie
Newbie

Re :Fuerteventura du 2 au 9 janvier, quel matos prendre ???, matos

Message par damounet »

ouille bon ben, depuis, je surveille un peu ouïnedgourou et ça s'annonce plutôt mal. Les prévisions annoncent 3-4 au max. Beuh, je sens que je vais me mettre au kite :-) aïe pas taper !
damounet
Newbie
Newbie

Re :Fuerteventura du 2 au 9 janvier, quel matos prendre ???, matos

Message par damounet »

Dans ce cas est-ce qu'il ne vaudrais pas mieux prendre un sup/surf, il me semble que les conditions de vagues sont bonnes là-bas en ce moment...

@+ :)
Répondre