Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle question sur fuerte
-
- Newbie
Nouvelle question sur fuerte
J'essaie d'organiser un voyage avec mes copains a fuerte en aout.<br /><br />
J'ai besoin de quelques conseils transport:<br /><br />
Vu qu'on reste 10 jours et qu'on a du matos, on préfererai l'amener plutot que de louer!<br /><br />
La question est donc, comment on fait pour que ca se passe bien en avion? On part de paris et j'ai cru voir sur skyscanner que seul vueling et iberia proposent des vols direct (ou alors c'est skyscanner qui dit de la merde). Est il possible de transporter des planches avec ces compagnies? Je l'ai jamais fait ca me fait un peu flipper de me ramener avec un enorme boardbag a l'aéroport. Avez vous une meilleure solution à me proposer?<br /><br />
Seconde question : Une fois sur place, on souhaite louer près de risco del paso. Comment acheminer le matos jusque la bas? Louer une camionette? y a t il des taxis / cars qui acceptent de transporter les planches?<br /><br />
Merci d'avance !
Re :Nouvelle question sur fuerte
Vueling = impec, 45€ / boardbag de 32kg je crois
Sur Fuerte ça vaut le coup d'amener son matos les locations sont vraiment chères
Pour aller à l'hotel le mieux serait de louer une voiture pour la durée de votre séjour et de tout mettre sur le toit, ça vous coutera moins cher et vous pourrez bouger sur place si besoin
Vous vous êtes déjà pointé à l'aéroport avec boardbag sans les avoir booké lors de l'achat du billet??
Je suis déjà parti à Fuerte ( de Barcelone, Ryan air et vueling) en réservant et payant à l'avance les boardbag mais la je pars samedi et j'aimerai bien amener mes boardbag...
sinon Vueling et Ryanair c'est 50 euros par trajet pour 1 boardbag de 20kg
Ya 2 ans, Ryan air nickel, vueling, j'ai un petit enfoncement sur la carène de mes 2 boards
et Risco del paso je connais pas c'est le sud... mais en taxi ça risque de te couter une blinde...
-
- Newbie
On louera une caisse dans ce cas!
J'ai une 4.7 et une 5.8, je pense que je vais acheter une 4.4 pour l'occasion et n'emmener que la 4.7 et cette dernière. Vous en pensez quoi?
Un mat un wish 2 voiles et un flotteur ca me semble correct
Jean-Phi @ 08/02/2017 - 14h35 a dit:
j'en profite pour une autre question en rapport...
Vous vous êtes déjà pointé à l'aéroport avec boardbag sans les avoir booké lors de l'achat du billet??
Je suis déjà parti à Fuerte ( de Barcelone, Ryan air et vueling) en réservant et payant à l'avance les boardbag mais la je pars samedi et j'aimerai bien amener mes boardbag...
Ya 2 ans, Ryan air nickel, vueling, j'ai un petit enfoncement sur la carène de mes 2 boards
et Risco del paso je connais pas c'est le sud... mais en taxi ça risque de te couter une blinde...
je part en avril : vueling : 45 euro et 32 kg le boardbag : j'ai meme pas regardé ryanair
-
- Killer
- aller au terminal avec le tos, décharger, et une personne vient récup la voiture pour la garer
- au retour prévenir une fois les bagages récup et la voiture revient au point de rdv devant l'aeroport...
ca évite de se trimballer tout le tos dans les bus.. et surcout de 5/7 euros par rapport au prix du parking..
http://www.aeropark2010.com/fr
tu pars qd exactement rone?R-one @ 08/02/2017 - 20h22 a dit:
Jean-Phi @ 08/02/2017 - 14h35 a dit:
j'en profite pour une autre question en rapport...
je part en avril : vueling : 45 euro et 32 kg le boardbag : j'ai meme pas regardé ryanair
trip en famille?
-
- Jiber
R-one @ 11/02/2017 - 17h30 a dit:
8 au 14 avril avec la famille : les 3 filles et la planche
Cool R-one,
-
- Jiber
Methodrone @ 08/02/2017 - 16h26 a dit:
Merci des réponses ca m'éclaire bien!
On louera une caisse dans ce cas!
J'ai une 4.7 et une 5.8, je pense que je vais acheter une 4.4 pour l'occasion et n'emmener que la 4.7 et cette dernière. Vous en pensez quoi?
Un mat un wish 2 voiles et un flotteur ca me semble correct
je ne sais pas si il y a du vent dans le sud en dehors de l'été, au nord le vent est rarement très fort. 4.4 et .4.7 c'est peut etre un peu rappproché et faut voire après ton ratio poids planchiste/volume planche
je serais toi j'attendrais les derniers jours pour me décider en regardant les prev ...