Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1195
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Message par guyt »

Salut à tous,<br /><br />
La semaine prochaine je pars faire un stage de Windsurf à l'UCPA du Vauclin en Martinique (j'ai encore du mal à y croire :)).<br /><br />
Est-ce que certains d'entre vous y serez déjà allé ? J'ai vu ce type de question sur le forum datant de 2006 sans réponse... Ca m'aurait intéressé de savoir comment est le spot là-bas. Et, sait-on jamais, si d'autres personnes s'y trouveraient la semaine prochaine pour des ptites sessions bien sympa...<br /><br />
A + bonne aprem !
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Message par jayce »

J'y ai débuté la planche en 2001... (Au Vauclin, seul; pas à l'UCPA; j'habitais en Martinique à l'époque)


c'est flat et lightwind. Un bon spot de débutant UCPA quoi...  après, l'UCPA fait peut-être des sorties sur d'autres spots?


ensuite j'ai lâché le Vauclin pour la baie de fort de France, y avait toujours un poil plus de vent et c'était plus près de chez moi.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33812
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Message par Homerdusud »

Ah tiens dommage j ai pas vu le message avant, va voir loic lostau de la part de gasoil il te filera tous les bons tiyaux :)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33812
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Message par Homerdusud »

Mince j'ai pas vu vos messages j'étais déjà là-bas et pas de réseau...


Bref, effectivement c'est flat, on a pied trèèèèès loin à marée basse et les alizés n'ont pas été très généreuses... Moins de 12 nœuds sur une semaine d'affilée (sauf le jour du départ, comme par hasard).


N'empêche, spot magnifique, peu touristique (plus des locaux en école de voile) et belle ambiance... Je recommande ! Notamment pour les kiteux qui veulent s'initier ou se "confirmer".


Par contre le vol annulé au retour et les 24h dans l'hôtel proche autoroute/aéroport, moins sympa ;)


PS : Homer, où aurais-je pu trouver ce fameux Loic Lostau ?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33812
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windsurf en Martiniqude et rdv ?

Message par Homerdusud »

Arnok @ 21/04/2017 - 17h00 a dit:

PS : Homer, où aurais-je pu trouver ce fameux Loic Lostau ?




Euuuuh sur facebook :D


Ou la => http://ailerons-gasoil.com/team/


Si t'y retourne je vous connecte
Répondre