Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Séjour DAKHLA HELIOPHORA

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
bilippe
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 21 août 2011, 21:10
Contact :

Séjour DAKHLA HELIOPHORA

Message par bilippe »

bonjour,<br />
Ca y est je fais faire mon premier voyage windsurf. Je me rends a DAKHLA HELIOPHORA du 10 au 18/6/17.<br />
Je voulais avoir quelques conseils pour réussir ce premier séjour, je souhaite suivre des cours, j'ai un niveau débrouillé, je navigue au planning, harnais, et je passe un jibe sur 3 dans le flat. Je voudrais surtout améliorer mes jibes et passer des racing jibe et faire quelques sauts.. enfin j'espère qu'une semaine là bas m'aidera à progresser.<br /><br />
j'attends vos conseils et vos combines<br /><br />
Merci 'avance<br /><br />
Phil
bilippe
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 21 août 2011, 21:10
Contact :

Re :Séjour DAKHLA HELIOPHORA

Message par bilippe »

Salut,


Héliophora est un super site loin de la foule habituelle qui squatte le fond du lagon, du coup tu devrais avoir de la place pour tes exercices. Comme instructeur tu as Rachid Roussafi, ça devrais aller :) Le vent est Side ou side-on. Ce site est loin de la ville, c'est un microcosme, ambiance retour à l'essentiel, à un confort simple. Tes hôtes sont des passionnés de la première heure qui se sont ré-orienté vers un tourisme plus humain.


@+
Répondre