Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonaire
-
- Timide
Re :Bonaire
Je suis remonte vers le nord du lagon...pas vu de tortue helas....mais le vent etant bien oriente,en 4 bords...facilement atteignable..
Avantage et inconvenient de louer son matos.....avantage:evidemment pas de transport de matos...venant de Brest...un galere via Amsterdam...les mecs du centre tous tres sympa,les filles aussi, incovenient: pas tjrs les bons reglages....exemple ajd, j ai voulu etarquer un peu plus ma voile....pas possible...rallonge deja maxi...bon..me suis arrangé en reglant mes bouts plus en arriere..car ça tirait fort sur le main arriere d ou qq spin .out en appuyant trop sur la jambe arriere...j ai l habitude ds un vent au dessus des 25 n de greer ma 5.5 tres degueulante pour avoir de la puissance sans etre surtoile...bon..on ne peut pas tt avoir..et une fois sur l eau...le flemme de rentrer au bord...🙂🙂
Fait une video et qq photos..vs mettrai ça en rentrant chez moi...ici..pas ts les outils et connexion pas tjrs top..
Fin de journee,balade et rest Foodies ce soir....Bon,mais pas donne.
C est vrai qu' il faut un bon budget qd meme.. mais bon...l endroit vaut le coup.
Bonne soiree

Ps : j'ai un gros trou de m?moire, c'est quoi les prises ?lectriques l? bas ? 220 comme chez nous ?

-
- Timide
-
- Timide
En cherchant bien..qq reserves sur le Sorobon..on paye la situation qui est top,mais vu les prix pratques.. on doit trouver moins chers ou alors plus top...voir airbnb....il y a des maisons à louer superbes pr le meme prix
-
- Killer
breizhman2 @ 27/12/2019 - 11h50 a dit:
En cherchant bien..qq reserves sur le Sorobon..on paye la situation qui est top,mais vu les prix pratques..
Ouai. D'autant que si on aime manger varie sans cuisiner il y a pas mal de restos sympas en ville. Et vu que t'economise facile 100 euros pas jour sur les nuits bah du coup tu budget est bien plus large

Bon cela dit je n'ai jamais fait Sorobon (trop cher :D).
-
- Timide
Tvb au paradis😉😉
Croise une tortue....qui m a demande des nouvelles de Remi🤣🤣

-
- Killer

-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Timide
Jour 7.......idem..light wind..beau temps.
A+
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Timide
-
- Timide
-
- Timide
Nav...comme hier..bien fait d aller tot sur l eau 8 h ..un bon 16 18 knts...tt seul puis juste avec autre lever tot...et la joie d avoir naviguer 10 secondes avec une belle raie à colle serre avec ma planche..instant magique ds l eau turquoise
La 12h le vent 12 knts.stop...belle session depuis 8h.....impeccable..une tite faim.
Me dis qd meme qu il faut ai moins venir avec 2 boards, 3 voiles un wish un ou deux mats...un sacre quiver non???
Bon...si tu restes 1 mois..ça vaut sûrement le coup...mais ..a voir...
-
- Killer
breizhman2 @ 29/12/2019 - 17h06 a dit:
La 12h le vent 12 knts.stop...belle session depuis 8h.....impeccable..une tite faim.
Me dis qd meme qu il faut ai moins venir avec 2 boards, 3 voiles un wish un ou deux mats...un sacre quiver non???
Bon...si tu restes 1 mois..ça vaut sûrement le coup...mais ..a voir...
Ou une planche de FS qui va couvrir toutes ces conditions

Les jours lever il faut en effet profiter du coup de vent de 8 h et celui de 17h ça gros trou possible de 10 à 16h