remi94 @ 31/12/2019 - 19h21 a dit:
Oui carrément tu as raison MAIS le Sorobon est vraiment vraiment tres tres bien placé, les pieds dans l'eau pour le trip "windsurf". Tu prends ton café chez toi face au spot bien installé et hop tu pars à l'eau.
C'est sur! Et ils profitent de leur situation unique. Maintenant avec le cafe sur le spot a Jibe City tu peux aussi profiter de cette ambiance sans trop d'effort pour un prix moitie moindre. Je precise pour les frugaux ou semi-frugaux

Generalement j'aime bien faire une pre-session de 7:30 a 9:00 avant que les gens n'arrivent, l'eau est super clean sans clapot meme devant les centres de locs, puis je me prends un petit latte tranquille au bar pour me faire un break et papotter avant la remise a l'eau vers 10h

Bon cela dit j'essaierai peut etre Sorobon quand le gamin sera un peu plus age et en age de se semi-gerer seul. Surtout si des potes viennent avec nous en famille.
Apres pour la Rousse, a Bonaire c'est pas trop gros hotel en demi-pension ou pension complete (horrible pour moi au passage, la bouffe d'hotel je peux plus, je passe / ai passe trop de temps en deplacements) mais plutot petites villas, appartements, petits hôtels et autre. Il n'y a pas vraiment de "grands hotels" comme a Aruba par exemple. C'est aussi ce qui fait le charme de l'ile.