![:(](smileys/sad.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
paquitomicorrazon @ 27/02/2020 - 13h10 a dit:
Je ne doute pas que le cadre et les condices soient tops, mais c'est quand même un tout petit peu glauque tout ce que tu nous racontes sur la vie des mecs là bas
![]()
![]()
![]()
Et croit pas que les 125 € que les gars ont payé vont aller dans les caisses de l'État Kenyan , c'est direct dans la poche des flics , en une soirée ils se sont fait plus de 1000 € ......paquitomicorrazon @ 27/02/2020 - 13h10 a dit:
Je ne doute pas que le cadre et les condices soient tops, mais c'est quand même un tout petit peu glauque tout ce que tu nous racontes sur la vie des mecs là bas
![]()
![]()
![]()
La hyène @ 01/03/2020 - 15h49 a dit:
J'ouvre une ligne sur le vietnam prochainement pour vous raconter comment ça rackette la-bas.
Ca permet surtout de relativiser le discours de ceux qui disent qu'en France ou en général dans les démocraties occidentales on vie dans des pays de merde et en dictature ......Endorphin @ 01/03/2020 - 19h04 a dit:
La hyène @ 01/03/2020 - 15h49 a dit:
J'ouvre une ligne sur le vietnam prochainement pour vous raconter comment ça rackette la-bas.
C'est ca qui saoule avec ces pays. La corruption je trouve ca insupportable. Je n'ai pas envie de jouer le jeu meme si normalise.
(PS oui la corruption il y en a dans tout les pays dont les pays occidentaux mais personnellement je n'y ai jamais ete confronte de ma vie. Dans certains pays le peuple doit s'y soumettre tout les jours)
Trip de kite, donc, t'es revenu du confinement avec la patte arrière qui boite?CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 24 nov. 2023, 21:47 Bon , résumer rapide , j'ai passé le 2 ème confinement au Kenya l'hivers 2020/2021 ( Partie le 5 Décembre , rentré fin Février) et l'hiver dernier du 1 janvier à fin Mars , quelque aventures à vous racontez du coup .....![]()
![]()
![]()