Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GOYA ONE 77L ET FXR 105
Re :GOYA ONE 77L ET FXR 105
wondering @ 24/05/2008 - 17h30 a dit:
si quelqu'un vend une goya one 77 ca m'interesse
tu as quoi comme budget?
titou11 @ 28/05/2008 - 03h47 a dit:
Tu vas craquer sur une rebel poulet ou bien?????
laisse tomber, je suis pas encore pret à me balader avec le futal à la "jaichierdansmonbene"! lol
bah nan, en fait si je vais à leucate vendredi, ya F.Goya, je me disais qu'y avait peut etre moyen de taper une 77l 2009... lol
W31 @ 28/05/2008 - 14h21 a dit:
laisse tomber, je suis pas encore pret à me balader avec le futal à la "jaichierdansmonbene"! lol
Mouais, donc toujours pas pret pour le front quoi...
-
- Jiber
Question volume au planning elle paraît plus grosse que ce qu'elle n'a l'air, certainement du à sa largeur, elle est très confortable aussi grâce à d'excellents pads.
En vitesse, elle accélère bien mais ralentit aussi si on est pas à fond tout le temps, pour le speed c'est pas terrible mais pour le contrôle quand ça souffle sérieux c'est top ! Je l'ai essayé avec une 5.5 et 7.0 avec straps au milieu je pense elle doit marcher beaucoup mieux avec straps excentrés car ça reste une planche de vent moyen (pour les 70kgs).
EDIT: J'ai pu l'essayer avec les straps excentrés, beaucoup mieux ! Elle ne perd plus de vitesse au planning comme j'avais ressenti auparavant. Par contre les straps arrières sont assez difficile à mettre j'ai trouvé, le pied peut se faire enlevé facilement par le clapot. Le départ au planning nécessite une bonne poussée mais on peut tenir le planning jusqu'à très loin dans les molles surtout considéré son faible volume.
http://windsurf.lepicture.com/