Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par den »

Mes premières tentatives de frontloop à Tarifa par Poniente en 5m² sur ma flow 266.

Je savais pas qu'il fallait sauter au largue et qu'il suffisait de sortir l'aileron pour tourner. Donc je prenais le clapot de jump au lof comme pour balancer un table top et pour monter le plus possible, puis j'entamais timidement la rotation.

Résultat des courses : à chaque fois une demi rotation commencée bien haut et la truffe qui claque violament sur l'eau qui avait la douceur du béton. :cry:

J'aurais pu passer l'aprème à me taper la tête sur une brique, ça aurait été pareil.

Depuis quand je tente du front, je tire à mort sur la main arrière et je me lance à fond dans la rotation, quitte souvent à négliger l'impulsion et a perdre la board des pieds (meme problème que funAlex je pense) mais je fais la rotation complète!!! :shock:

Le souvenir des demi-rotations est ma motivation ultime à tourner complétement...
Fredz
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 01 janv. 2004, 20:07
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Fredz »

Larmor-Plage (Thoulard), décembre 1999, autour de 12 bft, 6 mètres de houle au large, je me lance en forward avec ma NP Combat Wave 3.5 complètement à la rue et sur un paquet monstrueux !!! Une fois bien haut en l'air je fais l'erreur de me lancer en avant avec quasiment autant de force qu' avec ma 5.3 dans 5 bft :? Résultat je me fais littéralement arraché vers l'avant, et me retrouve à faire un tour et demi réception sur le coin de la gueule avec finition faciale dans le wish.
Bilan :
- un tube de wish légèrement tordu
- j'ai craché un peu sang qui venait de je ne sais où !?
- et surtout très très grosse frayeur !!!!
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par koolen »

[quote=ho-okipa]arff moi j'en ai une belle aussi, ct un jour de gros baston à leucate, à la coudalere, gt en 3.7 surtoilé puis à un moment.....
bah je sais plus, j'ai perdu la mémoire pendant 2 bonnes heures et aucun souvenir de ce qui s'est passé :wink: ya que mon wish et windsurf51 qui s'en souviennent biggrin.gif[/quote]


La tu atises notre curiosite!!!!
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par ho-okipa »

la mienne aussi... la mienne aussi :wink:
PS : F12 c à partir de 65 noeuds quand même
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par magic »

ben ma plus grosse gamelle, voius l'avez vécue aujourd'hui en direct

j'au tenté ma chance avec Nat et je m'ai ramassé en beauté

pourtant je l'avais invitée à manger et regarder des films

mais rien n'est perdu, je tenterai ma chance ecore d'autres fois s'il faut
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par SYLVAIN 83 »

Si tu veux avoir une chance, Commence par changer ton avatar ! :wink:
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par nowhereman »

Bin pitèt qu'elle aime po les films de karaté ? :?:

Nat -> il a l'air très bien ce garçon franchement, pourquoi tu vas pas regarder des films chez lui ? laugh.gif
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Lionel972 »

[b][color=red][/color]
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par koolen »

QUOTE(SYLVAIN 83)
Si tu veux avoir une chance, Commence par changer ton avatar ! :wink:



He he je crois qu on peut le faire,
decerner la plus belle gamelle a Magic!

Elle etait magistrale!
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Lionel972 »

ça m'rappelle cette pub : "si t'as pas une sitram tu vas t'prendre une gamelle!" qu'on pouvait deformer en "si t'as pas une seatrend tu va t'prendre une gamelle"
Certain se prennent des tôle des bouffes des rateaux des gauffres des gamelles des vetes des tourtes.....
[b]A qui l'tour???? qui a mangé du wish ???

[size=18][b]Au suivant au suivant au suivant....
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Lionel972 »

Printemps 1996 Marseille La Pointe rouge en 4.7
Un pote bien intentionné et bien meilleur que moi qui crie de derriere "allez te chie pas tu vas le tourner ce front bordel..."
Voila pour le contexte résultat je monte bien au près (sic le naif) j'enroule bien vertical et bam plus rien...

J'ai ouvert a nouveau les yeux sur la plage sans trop savoir ce que je faisais là avec quelques potes pour me raconter. Ma tête a heurté mon mât ou mon wish au choix d'ou un petit trauma cranien avec la perte de connaissance qui va bien.

Quelques années plus tard je l'ai jamais passé ce con de front, seulement tourné une paire de fois en fermant les yeux...
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Lionel972 »

Mettez des casques les potos !!!!!!!

[b]Au suivant au suivant au suivant......
hihihihihihi
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par le pape du jibe »

Wissant , vent de Nord, force 7-8
j'arrive au taquet sur une bonne grosse vague bien raide. J'envoie un de ces bons high jumps bien bien gras que je decide de transformer en back loop suicide sauf que je suis reste accroche au harnais. La je fais dans ma combi etanche 5 mm et me laisse embarquer par la voile et pars en piquet toujours accroche voile bordee dans la flotte depuis tout la haut.
Je m'en suis bien tire avec une joue toute rouge.
Lionel972
Timide
Timide
Messages : 255
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:27
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par Lionel972 »

Une bonne petite claquounette et ça repart !!!!!
Fô ski Fô !

[b][size=18]Au suivant au suivant au suivant .....
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par JOSH RANDALL »

:roll: :roll: 2 janvier 2003 en 4.7 ( 30nds )+ flotteur de slalom à PONT MAHE entre deux séries de vagues de 1.5 m c'est glassy donc je bombarde à fond depuis 2 heures lorqu'il y a une putain de vagues qui pète plus tot et je la prend à fond la caisse : résultat je me retrouve à 4/5m de haut ( mes sauts font d'habitude 1.5 à 2 ) et je lache tout en l'air . Je tombe à l'eau et je cherche le matos pendant 15 minutes ( je sais plus ou je suis ) , waterstart je retourne à la plage je m'assied . Je vais y retourner d'ici 1/4 heure hein lulu ...........1/2 heure + tard je suis tjs sur la plage à me les cailler : je démonte le matos . J'ai tjs cette image dans la tête de la planche qui monte ...monte en l'air et après le plongeon dans l'eau , remonter pour respirer ....
Répondre