Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
CA
Newbie
Newbie

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par CA »

Ba comme tout le monde j'en ai une un poil violente aussi :

Debut juin 2003, bonne journée, soleil, tram, on part avec un pote tapper une tite session freestyle à Leucate (coussoules).
Au menu: du willy à toutes les sauces (Je suis dessus depuis quelque tps et à l'époque du drame j'était à un pausé sur 10).
Mais voila, fin d'aprem, ultime tentative, je sais qu'il faut rester le plus droit et le plus au dessu de la board mais voila une vielle me suit de près, déconcentré je fait l'erreur fatale, mon pied avant reste coincé dans le strap. j'atteri donc avec cette jambe avant tordue au niveau de la cheville et aussi du genou ( et oui la board a tournée ! ).
Et la Craq / Craq puis grosse claque pour en remettre une couche !
J'suis resté dans l'eau 10 minutes dont les 5 premières en croyant m'etre cassé le genou et la cheville ! Douleur de oufff ! Heureusement que j'ai fait quelques mouvments du kiné car j'ai eu qu'une tite entorce à la cheville qui s'est passée en 15 jours ! ouf

Maintenant j'en pause un sur 2, c 'est pas mal.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Bin moi c'est une session ou j'ai rien tenté :oops: à part le simple fait de naviguer...
conditions :50 noeuds etablis (j'ai vérifié sur les relevés MF après la session)Coup de fil de Tita et hook qu'etaient allé checker à la franqui:pas navigable :shock:
Repli stratégique sur gruissan, toujours avec 50kts (force 10) mais le plan d'eau plus clean
donc tita, hook splatch avec son acid et moi même, splatch et moi en 4.2 j'avais pas plus petit et tita qui arrive à me motiver pour aller nave smile.gif
Résultat:survit totale et des grands bords au mega taquet avec explosages dans les jibes biggrin.gif
Et pis ce qui devait arriver arriva, j'me prend un clapot, je vole, et boum j'explose la board avec le jnou (aie)
Pas de traumatisme ni entorse mais j'avais bien mal et j'etais content laugh.gif
Ca sera pas dit que je serais pas allé à l'eau ce jour là biggrin.gif

Le même jour y'avait michou peres qu'envoyait des fronts près de la digue : respect !
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

fred, fred, fred… biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

y avait pas 50 nds établis, y avait 40/45 nds établis (ce qui est déjà énorme et survie, et ils ont relevé qq rafales à 50 nds
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

tita tita tita
alors on se replie sur gruissan quand y'a un tout pti 40/45 à la frankette mmmmh ??? laugh.gif
arf et pis 50 c mieux pour enjoliver mon histoire
:wink:
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

[b][color=red][/color]
Dompteur de vent
Timide
Timide

Message par Dompteur de vent »

Salut, ya 8 mois, nav à la foret d'orient tranquille avec 5.8.

je tente rien mais je me prends une catapulte (c'est la mode).

Mon pieds tape un truc, je le sens plus pendant 2 min, je me demande comment je vais rentrer (le lac est immense) mais ca me fait pas mal en nav alors je repars.
A terre, quasi impossible de marcher, je me dit une journée de nav perdue surtout que ct mon 2ème bord.
Mais comme ca fait pas mal en nav, finalement je me fait toute la journée.
Resultat, boitage une semaine, un pieds à moitié noir, beurk, douleur pendant 1 mois, une petite cicatrice due à l'écrasement de la peau et un truc une petite bosse qui part pas, mais je m'en fou.
Ca doit etre un beau merdier dans mon pieds mais j'ai plus mal donc c guérit.

Voilà, c'est léger mais je vais bientot tenter le front donc j'aurais de nouvelles choses à dire je pense biggrin.gif

Suivant(e).
Dompteur de vent
Timide
Timide

Message par Dompteur de vent »

Ya deux semaine en freestyle grosse planche (bic melodie) en me balladant, 360° aerien autour du mat, je retombe le pied droit sur la derive ...crac entorse et 1 orteil cassé ! orteil doublé de volume et bien violet....ça fait 2 semaine est là c'est fini...mais j'ai renavigué entre temps en serrant les dents en fun pour enfiler les straps....

Au suivant au suivant au suivant.....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

hiver 1986 gros baston aux landes d apigne. C est une carriere de graviers a l epoque, maintenant une base de loisir pres de RENNES.En ce temp la elle etait exploitee donc pas le droit d y naviguer, alors bien sur avec 3 ou 4 potes on y allais souvent!! Le proprio en a marre d appele les flics 2,3 fois par semaine et fais entourer l etang de barbeles. Pour frimer les potes je m essaye un gibe bien au bord avec ma sainval MAUI et ma belle voile neuve RATE.Ils ont bien rigole. Moi aussi,pour me defaire de cette saloperie CaA PIQUE GRAVE et ca laisse de jolies scarifications tribale dans la viande et la voile. :x :x
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Moi en ce qui me concerne, j'étais en 6,5 ( aloha) avec une blue velvet de mon centre nautique. je naviguais pépére quand soudain j'aperçus qu'une vague se formé a coté de la balise au large du spot. ni une ni deux, profitant d'une risée j'accelère et balance un jump. Une fois arrivé bien haut je me retrouve avec juste le pied avant dans le strap. réception sur la tranche. je me retrouve a deux metres de la balise et quand je cherche a nager jusqu'a mon matos je me rends compte que je n'ai de l'eau que jusqu'au ventrejavascript:emoticon(':shock:')javascript:emoticon(':shock:')javascript:emoticon(':shock:')après avoir un peu pataugé je retourne au bord avec mon matos. nla prochaine fois je ferai plus attention!!!!!!!!!!! A plus, sur un spot du sud finistère
chris88
Timide
Timide

Message par chris88 »

ma plus grosse gamelle, le willy sur une vague (1m) qui se transforme en lady susan, je suis monté trop haut, résultat je m'explose à la reception.
Sinon, mes premieres tentatives de front en 5,7. putain, j'ai atterri deux fois sur la tête en plantant le mat dans l'eau... sans compter les claquages de joues et d'oreilles. au début tu manges avant de réussir.
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

c pas un peu gros 5.7 pour commencer?????

moi le front vé lessayer avé ma 4.2...
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

[quote=funlolo]hiver 1986 gros baston aux landes d apigne. C est une carriere de graviers a l epoque, maintenant une base de loisir pres de RENNES.En ce temp la elle etait exploitee donc pas le droit d y naviguer, alors bien sur avec 3 ou 4 potes on y allais souvent!! Le proprio en a marre d appele les flics 2,3 fois par semaine et fais entourer l etang de barbeles. Pour frimer les potes je m essaye un gibe bien au bord avec ma sainval MAUI et ma belle voile neuve RATE.Ils ont bien rigole. Moi aussi,pour me defaire de cette saloperie CaA PIQUE GRAVE et ca laisse de jolies scarifications tribale dans la viande et la voile. :x :x[/quote]

[b]Ben dis donc mon cochon, se planter dans ldes barbelés en jibant c chaud tu mérites un trophée !!!!! t'es pas passé à vidéo gag ??????

[size=18]AU sui vant au suivant au suivant.....
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

he he t aurais pas un pti cote Maso lionel?

(ps moi si....)

AU SUIVANT!
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

En fait je crois que j'ai tellement pris de boites que j'aime me soulager a ecouter les histoires de celles des autres....et puis ya du monde qui a lu ce post et qui repond ... c que tout le monde veut se liberer de cette angoisse de tôle prise ou a prendre ou a reprendre en en parlant.....

(mes dernières en date.... dechirure des ligaments de l'épaule droite = operation.... luxation de l'epaule gauche avec fracture de l'umérus....anesthesie generale pour la remise en place....fracture des orteils...côtes cassées...tout ça sur moins de 4ans... et j'en passe !!!MAIS G VU PIRE AILLEURS ALORS
ALORS :

Au suivant au suivant au suivant
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote="Lionel972"][b]En fait je crois que j'ai tellement pris de boites que j'aime me soulager a ecouter les histoires de celles des autres....et puis ya du monde qui a lu ce post et qui repond ... c que tout le monde veut se liberer de cette angoisse de tôle prise ou a prendre ou a reprendre en en parlant.....

je sais qui tu es , je t es adore dans INCASSABLE salut bruce willis!!!! :wink:
Répondre