Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
chris88
Timide
Timide

Re :"J'AI Tenté...J'ai Mangé !!!"

Message par chris88 »

QUOTE(whirly)
c pas un peu gros 5.7 pour commencer?????

moi le front vé lessayer avé ma 4.2...

Si ! mais ce jour là, j'étais en 5,7 et j'avais trop envie de balancer (oublié ma petite toile à la maison, le vent est monté, j'étais sur un super spot)
. mais bon, j'ai pris l'habitude maintenant, au début tu sens bien la surface dans la rotation, après tu oublies la surface.
le mieux pour commencer, c'est une 5m.

Sinon je suis sur en ce moment sur le big mac tack, c'est pas mal en sensation.
putain, c'est trop bon la fun !.
@+ chris
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

QUOTE(funlolo)

je sais qui tu es , je t es adore dans INCASSABLE salut bruce willis!!!! :wink:

Ca va pas, c etait qu un film!!!
Bruce il est pas incassable, donc
deux possibilites:
Lionel n est pas bruce,
ou lionel est incassable

Heu mais en fait si lionel est incassable,
suivant ce que je dis c est qu il est Bruce,
c donc que Bruce est incassable, ce qui n est pas possible.

DONC LIONEL N EST PAS BRUCE,
arrf quel pied je me coucherai moins con
(t as vu cte demo!!!)
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

Et noublions pas qu'avant tout c'est un [img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum04.gif[/img]
Et que lorsqu'on se tôle...Et bien vaut mieux en rire apres quand pleurer prendant !!! [img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum25.gif[/img]

Au suivant !!!
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

bon alors voila ma plus ridicule : navigation sur l'etang des aresquiers au Printemps dernier vetu de mon simple maillot sans elastique... Arrive pres du rocher ou tout le monde regarde, je decide d'envoyer speed loop pour en mettre plein la vue. Impulsion, largage du maillot, tentative de rattrapage sur les pieds, arret de la rotation, puis choc facial !
bilan: une violente demi rotation de speed loop a poil devant un parterre de windsurfers morts de rire !
J'ai degrée et suis rentré !
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

QUOTE(hum)
bon alors voila ma plus ridicule : navigation sur l'etang des aresquiers au Printemps dernier vetu de mon simple maillot sans elastique... Arrive pres du rocher ou tout le monde regarde, je decide d'envoyer speed loop pour en mettre plein la vue. Impulsion, largage du maillot, tentative de rattrapage sur les pieds, arret de la rotation, puis choc facial !
bilan: une violente demi rotation de speed loop a poil devant un parterre de windsurfers morts de rire !
J'ai degrée et suis rentré !

meme si tu perds ton string, n'oublies pas que tu dois aller au bout de ta rotation...(tu auras sorti un No string strong loop !)
non ! je plaisante,
@+ chris
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

moi ossi jen ai pris une bien belle

en aout 99, sur le lac de paladru, j'étai en 5.0 dan facil 12-13 nds.
je revien du large plin balle é pour fair le malin je décide de laché une main é de fair coucou a la plage 8)

Pa de bol, c la ke j encaisse une rafal à bien 15 nds é ke je valdingue en avant. heuresemen, je fai de la muscu é ca ma permi de resté bras tendu sur le wish pour pas tombé dan la voile. mai a la vitesse ou j alai, cet arret buffet ma désékilibré é j'mai cogné le genou sur le mat. mon genou es resté rouge pendant kazi 3 heures !!
Ca a bien fait rire mon papa sur la plage mais de retour sur la terre ferme il ma traité de fils d'imbécile paske j avai posé sa voile toute neuve tro près du barbecue é el avai un peu fondu à l écoute. on a mis du scotch...

:twisted: :twisted: :twisted:
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

huuhuhuhu
mayhem, t'es un artiste
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

ben moi la plus belle cé pas en planche mais en snowblade. 3janvier2001 j'étais motivé pr le début d'année pour envoyer du backflip sur la neige. je l'ai tenté 5 fois à la 5ième j'ai raté mon impulsion et j'ai seulement fait 1 demi tour. je me suis écrasé comme une merde sur la nuque les pied en l'air en ayant sauté à 2m!!! puis comme de rien j'ai descendu toute la station pour rentrer au chalet. j'avais mal sur tt le haut du corp. 2 jour après radio,bilan: sternum cassé et vraiment cassé pas juste félé!!! 4 mois sans planche ni otre sport, l'horreur!!!!

[size=24][/size]qui di mieux qu'un sternum?
bigmactack
Newbie
Newbie

Message par bigmactack »

moi je dis mieux qu'un sternum cassé......

mais ca n'a rien à voir avec la planche mais ca m'a empeché d'en faire pendant un bout de temps........

Avril 2003 fin de soirée arrosée dans un bar lillois avec 2 potes on decide de se barrer et la je confond la porte de sortie du bar avec la porte de la cave et c'est la chute fatal des 15 marches de la cave dans le noir. Bilan : epaule en vrac, decollement du tissu musculaire du mollet et fracture du cocsis. résultat 4 mois sans planche à s'assoir sur une bouée et aujourd'hui j'ai toujours mal :evil: :evil:

alors qui dit mieux qu'une fracture du kok6?
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

C'était pas des condis de fiotte ce jour là. Poussé au cul par un pote, on s'est dit que ça serait cool de vider une ou deux pelloches de "nous" en planche. Armé du jetable et de nos burnes, je sors de ses toile d'araignée la 4.5 Decath et la vielle fanatic Fly (75l pour mes 85 Kgs quand même). Ca aura été ma meilleur de l'année 2002. Mais forcément, quand on sait qu'on va être pris en photo, on peut pas s'empêcher de tenter des trucs. Sait-on jamais, des fois que ça passerai, y'aurai en plus des tofs pour se la péter le Lundi devant les potes. BA non en fait; ça marche pas, la preuve en image:

Démocratisé et parfaitement maîtrisé par hook, je balancais des niçoise-loops avant même que le terme ne soit inventé.
[img]http://membres.lycos.fr/foxagliss/images/nicoise_loop.jpg[/img]

Le body-drag, ça en jette quand même. Surtout quand on sait le faire.
[img]http://membres.lycos.fr/foxagliss/images/body_pelle.jpg[/img]

Et enfin, les éléments reprennent leurs droits; un méchant clapot a violemment arraché mon pied du strap, et...
[img]http://membres.lycos.fr/foxagliss/images/arrachage_pied_strap.jpg[/img]

Voilà voilà. Depuis, tout ce beau matos a été revendu, mais je me prend toujours autant de pelles...
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

[img]http://merlintdp56.free.fr/images/yo/t%f4leFront.jpg[/img]
une bonne recep' de front.....pour mettre la pression...c'etait y a 12 ans !
Au suivant au suivant au suivant
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

moi c t hiver 2002 .
yavai mon frere ki passai devan moi et pour limpressioner je balance un saut.
je sai pa comen jme sui débrouiller mai ma tete a taper le wish.
o débu jsentai rien et pui en fsan une pause on ma di ke javai la la lervre ouverte.
resulta:4point de suture et une levre gonflé pendan une semaine.
tt ca pour impressioner mon frere ki ma di ken plus sa ressemblai a ren ce ke javai fai.
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

des tôle...on veut des tôles !!!!! avec des details croustillants genre effet crunch ou kiss Kool !!!!

[size=18]Au suivant au suivant au suivant !
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

c'eatit tout a l'heure: jétait surtoilé en 4.2: et je regardais pas devant moi, maos derriére en criant comme un malade a un pote (pour faire le con bien sur!!), j'allai a donf!! et puis j'ai rien capter: ma planche a sauter de 10 cm (je crois) elle a piquer du net et apres la voile est passer par dessus moi (j'était toujours accrocher au harnais.. et...entrain de me marrer... laugh.gif laugh.gif ) et je me souviens plus ce que j'ai fais mais je me suis retrouvé en dessous de la voile avec la board par dessus: je me suis decrocher du harnais....et...et je me suis marrer: ahahhaahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahaha

mais j'avais trop malle a l'entre jambe, aux bras...

sinon aujourd'hui j'aii bien bouffer sur une vingtaine de tentative de air jibe!!! :wink: et sur 2 tentative de aerial jibe: ou j'ai fait un jolie garnd ecart sur l'eau!!
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

j'en ai une bonne arrivee mercredi dernier (c'etait mardi la nuit pour vous les gars) par un bon 20 noeuds side off et de bonnes series a 5-6 ft. Je pars a fond les ballons pour me taper un aerial dans le shore break costaud et histoire de faire le keke et de montrer a tous les surfmans ce que c'est qu'un aerial en fun. MAIS TROP TARD ET la splatch, la vague (bien creuse qd meme) me casse droit dans les burnes..
C'est fou ce que ca calme
Répondre