Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LE FRONT!
Re :LE FRONT!
[quote=laloya]Bon, on est lundi....Alors ???[/quote]
ben alors…
une tentative foireuse de speedloop sur clapot, qui a évidemment fini en minable catapulte :oops:
par contre ça m'a donné envie de réessayer. Reste plus qu'à rester motivée pour les prochaines nav et ça c'est pas gagné !
au fait les vendéens, vous avez pas une session à nous raconter ??? :twisted: :twisted: :twisted:
ben alors…
une tentative foireuse de speedloop sur clapot, qui a évidemment fini en minable catapulte :oops:
par contre ça m'a donné envie de réessayer. Reste plus qu'à rester motivée pour les prochaines nav et ça c'est pas gagné !
au fait les vendéens, vous avez pas une session à nous raconter ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Ah çà... y a du monde le vendredi ! Mais plus personne lorsqu'il faut agir...
[quote=Tita] une tentative foireuse de speedloop sur clapot, qui a évidemment fini en minable catapulte :oops:
[/quote]
T'as pas à rougir ! C'est super !!!! Et comme tu dis, faut pas hésiter à ré-envoyer la prochain fois....
çà va bientôt rentrer....
[/quote]
T'as pas à rougir ! C'est super !!!! Et comme tu dis, faut pas hésiter à ré-envoyer la prochain fois....
çà va bientôt rentrer....
moi j'ai pas pu naviguer donc pas de front ou speed mais je garde une super motivation... Ca va passer...
a+
stef
a+
stef
Du courage les boys !, bon on verra une prochaine fois, entre temps, gavez vous de Nuttela, on ne sait 8) jamais !!!!.
@+
@+
j'ai décidé moi aussi de m'y mettre cette année. on est une bande de 7 potes motivés à fond, ça va déchiré!!!perso, je suis en fac des sciences du sports et j'ai du faire de la gym sportive cetta année,plus particulièrement du sol.le fait de pouvoir faire des figures que j'étais incapable de faire avant au sol( saut de main, salto...)m'a fait prendre confiance en moi.si vous avez la possibilité allé faire le gym!!!!!!
mais crier fort c'est une super solution!!!!
mais crier fort c'est une super solution!!!!
oki man, LESS TALK MORE ACTION !.
Du courage, il en faut.
8) @+
chris
Du courage, il en faut.
8) @+
chris
Bââ ça y est, le vent revient jeudi !!!!
Va falloir y aller !!!
En plus ça a l'air d'être parti pour une petite semaine !!!
Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
Bon qui se motive avec moi pour envoyer du front gras et velu ?...
:shock: :shock: :shock:
Va falloir y aller !!!
En plus ça a l'air d'être parti pour une petite semaine !!!
Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
Bon qui se motive avec moi pour envoyer du front gras et velu ?...
:shock: :shock: :shock:
[img]http://merlintdp56.free.fr/images/yo/front2.jpg[/img]
fo y aller les loulou....
pour vous mettre la pression avec vos flotteurs de folie que vous devz avoir.....ça c'est une tiga 260 d'epoque.... et y a F8-9 cette photo a 12ans !!!!
Alors peu importe la planche et le wind fô y aller les gars !!!!!!!
Arrrrrrffffffffff (surtout donnez des news si ça tourne !)
fo y aller les loulou....
pour vous mettre la pression avec vos flotteurs de folie que vous devz avoir.....ça c'est une tiga 260 d'epoque.... et y a F8-9 cette photo a 12ans !!!!
Alors peu importe la planche et le wind fô y aller les gars !!!!!!!
Arrrrrrffffffffff (surtout donnez des news si ça tourne !)
sans moi jeudi je suis en cours toute la journée et je sais pas si ça va rentrer sur marseille :wink:
sa y est le vent sera la (normalement et je l'espere) pour demain, et une grosse motive est en moi pour envoyer ce puta*n de front: toujours la même phrase: "demain j'envoie le front.."! mais la se n'est plus qu'une motive: c'est faut que je le balance pour ma premiére fois! :wink:
Salut, moi aussi je me dis tout le temps que je vais envoyer le front et quand je commence à le lancer je flippe et je tombe sur le coté acrocher au wish.
@+
jo
@+
jo
des tôle...on veut des tôles !!!!! avec des details croustillants genre effet crunch ou kiss Kool !!!!
[size=18]Au suivant au suivant au suivant !
[size=18]Au suivant au suivant au suivant !
Oui les gars !!! On vous attend dans la rubrique "J'ai tenté, j'ai mangé" !
Houuuu c'est pas gentil ça !
Houuuu c'est pas gentil ça !
disons le, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins...
(fait chier j'en parle tout le temps :cry: )
(fait chier j'en parle tout le temps :cry: )