Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

air jibe

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :air jibe

Message par ane6287 »

Krunch j'espère que c'était de l'humour, sinon je te trouve trop nul de dire ça ! Chacun son niveau l'essentiel c'est de prendre du plaisir ! Enfin c'est ce que je pense. Tu me fait penser à "Fuck the blaireau"....
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :air jibe

Message par maxdeblay »

c'était moi au dessus...
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :air jibe

Message par ane6287 »

kler tt le monde a son nivo , mai c bien den avori un bon car plu son progresse plu son se fé plaisir jpense
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :air jibe

Message par maxdeblay »

Wé c'est vrai enfin le mec qui dit que tt le monde est une merde en planche pasque lui passe 2, 3 figures je trouve ça nul qd meme. Vas dire au débutant que c'est une merde pasqu'il passe pas le water start ou le jibe ! On a tous été un jour débutant faut pas l'oublier ...
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :air jibe

Message par titou »

et pis moi de tte façon j'ai 15 ans depuis mars: alors toi kruck retourne manger ton chocolat, ok?!!!! :twisted: biggrin.gif

sinon j'attend le vent car là j'ai po nav' depuis 3 semaine avec de quoi planer... :cry:
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :air jibe

Message par koli »

ouahou!!!! krunch tu passe l air jibe a 15 ans?????!!!!!!dommage mon gars ta au moin 5 an de retard pour pouvoir te la peter avec cette figure que la majorité des jeunes de ton age ki fon un minimum de freestyle pose sans probleme.... laugh.gif :twisted:
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :air jibe

Message par Francisco freestyler »

Ben moi j'ai eu 15 ans en mars et je replaquais deja mes air jibes et je commence a tourner meme des spocks
Et je suis plu fort en vagues quand il y en a!!!!!

Maël
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :air jibe

Message par BZH971 »

pfff qu'ils sont pas fiers ces mecs la ...ah jte jure :roll:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :air jibe

Message par stef38 »

hé béh ça sent les hormones...
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :air jibe

Message par titou »

francisco t'a eu quand tes 15 en mars? moi le 15 mars g eu 15 ans!

sinon a 15 ans y a des jeunes qui pose ttes les figures de freestyle: flaka, spock 540° une main, truc bidule chouette....ect.... et serieu sa me derange pas trop (sa me fout un peu les boules quand même) mais je m'entraine pour arriver un jour a replaquer le 1/5 de ce qu'ils font!!!

pour revenir au sujet, le air jibe va passer d'ici peu, si le vent est de retour.... biggrin.gif
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :air jibe

Message par Francisco freestyler »

Ouép titou le 19 mars
Moi je m'en fous je le sais tres bien mais le freestyle j'en fais car c'est une bonne discipline je trouve quand les vagues manques mais des que les vagues rentre j'oublie tout et meme pas je tente

Maël
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :air jibe

Message par titou »

chez moi le spot est minable... no wind: aller 6 nav' par mois pour les meilleurs mois...

et ia pas de vague (de la houle, mais po de quoi essayer les hight jump :cry: :? ...ect) et pas du tout plat pour le freestyle: mais bon on a quand même la mer!!!, le soleil et les 30° a l'ombre l'été et les zolie nanas... laugh.gif
John Keats
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 mai 2004, 16:50
Contact :

Re :air jibe

Message par John Keats »

salut all
l'air jibe c'est possible avec ma planche de vague (naish wave 8'4 77L) ?
aprceque la seule fois ou je l'ai glissé, c'est quand je n'ai pas fait ma rotation entièrement, j'ai du faire un 160° et j'ai fini le 180 en glissant puis tomber...

Pour les autres, je fait le 180° complet mais je receptionne violament et je tombe a chaque fois (et un menisque en moins...un) mais j'y arriverai

si ya des trucs suplémentaire a faire avec un planche de vague dites le moi parceque quand je regarde le nose je voit mal comment on peut glisser là dessus vu la largeur du truc :?
John Keats
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 mai 2004, 16:50
Contact :

Re :air jibe

Message par John Keats »

salut all
l'air jibe c'est possible avec ma planche de vague (naish wave 8'4 77L) ?
aprceque la seule fois ou je l'ai glissé, c'est quand je n'ai pas fait ma rotation entièrement, j'ai du faire un 160° et j'ai fini le 180 en glissant puis tomber...

Pour les autres, je fait le 180° complet mais je receptionne violament et je tombe a chaque fois (et un menisque en moins...un) mais j'y arriverai

si ya des trucs suplémentaire a faire avec un planche de vague dites le moi parceque quand je regarde le nose je voit mal comment on peut glisser là dessus vu la largeur du truc :?
John Keats
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 mai 2004, 16:50
Contact :

Re :air jibe

Message par John Keats »

moi g un pb pour l'air jibe. j'arrive mm pa a faire un 180entier!
et je m'explose les cheville a chaque foi!
et kan par chance je fai un 180je ratteris comme un big mac tack (sans glissade et l'avant touche pa l'eau)
quelqun pourrait me conseiller??
Répondre