Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le mickey air
-
- Jiber
Le mickey air
Le mickey air c'est facile et c'est un move qui en jette à max:
<br>
<br>Choisissez un plan d'eau plutôt plat et soyez plutôt sous toilé, voire carrément sous toilé (pour avoir un meilleur rendu)
<br>Repérez un petit clapot, le plus petit possible, et de préférence pas trop raide, il ne s'agit pas de se blesser.
<br>
<br>Le move s'effectue sur le bord du retour vers la plage, si c'est pour le faire au large, ça sert à rien, y'aura guère que les poissons pour apprécier votre maîtrise du move.
<br>
<br>Le move:
<br>Il suffit de faire un saut de crapaud, en veillant bien à ne pas prendre de hauteur car je le répète: il ne s'agit pas de se blesser.
<br>
<br>Le fin du fin c'est même de cabrer la planche, en poussant un petit cri en faisant gaffe à ce que l'aileron reste en contact avec l'eau, sinon on risque de partir en spin out et on a rien gagné.
<br>
<br>la réception se fait sur l'arrière, avec energie, l'important etant de faire beaucoup de mousse et de gerbes d'eau.
<br>
<br>Ensuite, vous pouvez enchainer 2 mickey airs de suite mais faut du niveau et surtout pas trop de monde qui barbote devant la plage sinon ça peut être dangereux.
<br>
<br>Faites vous prendre en photo, un mickey air en A3 stickée sur la porte à l'intérieur des chiottes chez vous, et tous vos amis vous respecteront !
<br>
<br>Choisissez un plan d'eau plutôt plat et soyez plutôt sous toilé, voire carrément sous toilé (pour avoir un meilleur rendu)
<br>Repérez un petit clapot, le plus petit possible, et de préférence pas trop raide, il ne s'agit pas de se blesser.
<br>
<br>Le move s'effectue sur le bord du retour vers la plage, si c'est pour le faire au large, ça sert à rien, y'aura guère que les poissons pour apprécier votre maîtrise du move.
<br>
<br>Le move:
<br>Il suffit de faire un saut de crapaud, en veillant bien à ne pas prendre de hauteur car je le répète: il ne s'agit pas de se blesser.
<br>
<br>Le fin du fin c'est même de cabrer la planche, en poussant un petit cri en faisant gaffe à ce que l'aileron reste en contact avec l'eau, sinon on risque de partir en spin out et on a rien gagné.
<br>
<br>la réception se fait sur l'arrière, avec energie, l'important etant de faire beaucoup de mousse et de gerbes d'eau.
<br>
<br>Ensuite, vous pouvez enchainer 2 mickey airs de suite mais faut du niveau et surtout pas trop de monde qui barbote devant la plage sinon ça peut être dangereux.
<br>
<br>Faites vous prendre en photo, un mickey air en A3 stickée sur la porte à l'intérieur des chiottes chez vous, et tous vos amis vous respecteront !
-
- Jiber
Re :Le mickey air
ouaaaa :shock: ca a l'air balaise :?
je dirai même que c'est plus technique qu'un bon loop one hand one foot !.
vu le détail du master moove....
le move qui va rendre le chachoo has been les garçons !.
@+ chris 8)
vu le détail du master moove....
le move qui va rendre le chachoo has been les garçons !.
@+ chris 8)
c ki le meilleur car je le maitrise ce move a l' aise
alors c ki le boss ( ou plutot le keke )
alors c ki le boss ( ou plutot le keke )
y a pas photo fils ! , t'es bon pour diriger une stage de mickey air.
Dis-moi où et quand, je m'inscris d'office pour la première session...
@+ chris
Dis-moi où et quand, je m'inscris d'office pour la première session...
@+ chris
[img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum68.gif[/img]
Allez on va tester ca cet aprem :wink:
Allez on va tester ca cet aprem :wink:
mpi j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire exactement: t'aurai pas une chtite videos ou des fotos qui se suivent...?
yes, une petite movie pour nous !. on a hate d'essayer the tricks.
So go on,
@ + chris.
So go on,
@ + chris.
-
- Timide
Faites vous prendre en photo, un mickey air en A3 stickée sur la porte à l'intérieur des chiottes chez vous, et tous vos amis vous respecteront !
Donc en plus le mickey air pourrait servir de laxatif
travail d'abord les rotations avants avec le vent, après tente le GOITER !, ne grille pas les étapes fils !.
@+ chris
@+ chris
au fait au sujet du mickey air, tu dois maintenant le passer clew first et switch stance ! trop fort l'ami, on veut une video !. promis je n'en parlerai pas à ricardo camp. !
sort ta botte secrete, tu les tueras tous c'est sur !.
@+¨chris
sort ta botte secrete, tu les tueras tous c'est sur !.
@+¨chris
Ton move est incompréhensible, raboule des photos ou une ch'tite vidéo !