Ouep!
Moi aussi je suis à peu près le même niveau que London, high jump maîtrisé, back tournés mais pas encore posés (pourtant j'arrête pas d'en envoyer en babord!!! c tro bon! ).
Mais pour le front, y'a pas encore moyen, même si je tente de plus en plus quand y'a du vent side on et de belles rampes qui lèvent!
Pour l'instant j'en suis à sauter comme un porc en me disant : MAIS BORDEL TU VAS L'ENVOYER CETTE PUTAIN DE ROTATE!!! (dsl pou le langage vulgaire) le tout en criant comme un fou pour exterioriser ma peur!!
Donc, j'envoie le saut en provoquant un gros déséquiibre avant, mais je me bloque... :oops:
Mais je suis plus optimiste depuis aujourd'hui ou j'ai enfin réussi à me retrouver en déséquilibre avant et en tournant le regard en arrière! Je sens que ça va venir mais pour l'instant toujours pas le déclic de border parce que j'ai toujours l'impression que je vais envoyer un ENORME forward (ça me fout les chocotes!! hihi!
).
Je pense aussi que je dois trop border la main avant au lieu de l'envoyer vers l'avant ou le côté...
A+