franchement moi je trouve le wily plus facile ke l air jibe mais ca depend des personnes.
<br>aussi pour les teste des magasines il sont souvent bidon ,il ne te donne jamais les points clef des mooves
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
willy
Re :willy
moi c vrai je n'est éssayer que une seule fois et (c'est vrai qu'il éatit po terrible) mais la rotation de la planche c'est faite tres facilement!! mais apres je suis bien tomber! seule hic c'est le pied avant qui doit rester ds le footstrap et qui prend cher(d'apres le dvd de wind special test, il faut garder le poed avant le plus longtemps possible pour controler la planche ds l'air puis sur l'eau,) mais garder le pied le + longtemps possible signifie que la cheville fait une tortion de 150° environ (je crois... :?: )!! mais sinon le point d'apres le me^me dvd c'est de regarder le pied de mat pour rester tt le tps au dessus de sa board!
bon ride
titou
bon ride
titou
Sauvez Willy !
titou> Le pied avant reste pas dans le strap :dès que la planche commence à tourner le pied sort tout seul du strap.
A+
Fas
A+
Fas