g pas pu trouver une electric ou une tiga aujourd'hui, g passé mes air jibe avec une Mx.
chris
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AIR JIBE EN ELECTRIC ROCK
-
- Timide
-
- Timide
Re :AIR JIBE EN ELECTRIC ROCK
moi je passe le willyskipper en techno mais je suis obliger de m aider d une vague.
pour l air jibe j ai deja essayer sur la meme planche et je me suis fait asez peur car pdt la rotation la planche c est mise sur la tranche et c est retourner alors j ai pu contempler un joli aileron de 46 cm. et la tu te dit putain faut pas que je retombe dessus. bon je n ai rien eu mais vraiment en l ai ca ma fait flipper. :oops:
pour l air jibe j ai deja essayer sur la meme planche et je me suis fait asez peur car pdt la rotation la planche c est mise sur la tranche et c est retourner alors j ai pu contempler un joli aileron de 46 cm. et la tu te dit putain faut pas que je retombe dessus. bon je n ai rien eu mais vraiment en l ai ca ma fait flipper. :oops:
Re :AIR JIBE EN ELECTRIC ROCK
vous allez peut etre pas me croire mais moi, un beau jour .....j'ai vu un voilier au spi faire un goiter-into-flaka et là , et la !si ça !c pa de la maitrise.....!!!.............a mon avis avec une electro roch c'est faisable
alllllllllllucinant
alllllllllllucinant