Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

grubby facile !!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

grubby facile !!

Message par hugo »

<b>Merci les journée ferier</b> !!!je suis descendu a la mer pour le week end et j'ai passé <u>mes premiers grubby </u>!! une fois que c'est pijé ça rentre a la chaine...
<br>j'en ai posé 6 du week end ! le truc c'est qu' il faut en fait tourner autour du mat comme une sorte de toupi !!! déclancher le move au largue sans attendre et donner un bon coup de tete vers l'arriere ....les mains doivent etre pas mal reculé (et ça on le comprend que quand on la posé)
<br>
<br>si vous avez des question je pourrai peut etre PEU ETRE vous répondre!!
<br>a plus et bonne nav'
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par titou »

c quoi le grubby? :shock: biggrin.gif biggrin.gif
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par fabchamp69 »

:arrow: Grubby=lollyspock=spock sans changement d'amure
http://www.directwind.com/mw_lolly.php :wink: [/url]
Fredz
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 01 janv. 2004, 20:07
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par Fredz »

Waouu BRAVO :shock: :!:

C'est un move que je veux passer cette année pour le moment je fais des sortes de speedloop-grubbys pas très beau.
A mon avis je tire un peu trop sur la main arrière et ne cherche pas assez à garder mon poids au dessus du pied de mat.
:?
Sinon il parait que pour que ça tourne plus facilement il faut faire un peu plus qu'un 180° !
Tu as essayer ?

PS : Titou, le speedloop ça en est où ? smile.gif
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par Francisco freestyler »

Moi je fais comme toi fredz donc sa me soule mais depuis cette belle trouvaille de pouvoir faire un speedloop aussi facilement ben je m'y suis mis et je les passes à moitié
Attterissage sur le dos et arrache du matos mais je suis bien content

Sinon pour le grubby j'ai encore des problèmes pour le positionnement à l'entrée de la deuxieme rota

Maël
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par titou »

[quote=Fredz]

PS : Titou, le speedloop ça en est où ? smile.gif[/quote]

ben a vrai dire j'ai po avancé.. manque de vent et de vagues... mais sinon j'essai plutot le air jibe a bloc en ce momment!!! laugh.gif :twisted:
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par loic.v »

eh ben moi je les rentres diablo,au planning et bientot switch!na!!!!Vous pouvez les voir dans la video de bcbwindsurf,si ca peut vous aider...
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par hugo »

je ne crois pa qu'il est necessaire de forcer la rotation du flotteur de plus de 180 ° il suffit de bien envoyé en regardant derriere.....et de se regroupé plus sur la main arriere (regardez les photos de lollyspock , les gars ont le bras avant tendu )

hugoP
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par rusty »

[quote=loic.v]eh ben moi je les rentres diablo,au planning et bientot switch!na!!!!Vous pouvez les voir dans la video de bcbwindsurf,si ca peut vous aider...[/quote]

tu veux dire clew first parce que y'a pas de changement d'amure en grubby!!! ou alors tu fait un grubby 540 ou tu passes en diblo mais ça me semble chaud :shock: :shock:
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par loic.v »

mais non,un grubby diablo en fait c un grubby duck mais ca s appelle aussi diablo,ca fait plus style!
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par fabchamp69 »

[quote=loic.v]eh ben moi je les rentres diablo,au planning et bientot switch!na!!!!Vous pouvez les voir dans la video de bcbwindsurf,si ca peut vous aider...[/quote]

c'est con ya des bonnes manoeuvres et du niveau sur tes videos par contre je sais pas si ca vient de mois mais ca arrete pas de sauter pendant la lecture, du coup g pas bien pu voir la technique du grubby c dommage :cry:
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par loic.v »

Non,c est normal,ya surement eu un bug pendant le montage!
qwerty
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 mars 2004, 01:29
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par qwerty »

T a vraiment du niveau loic. Ta video est genial! biggrin.gif
quelle est la board k tu utilise dans la derniere video? c'est une RRDfreestyle wave non? S,M ou L?
quel est ton avis sur la planche?

merci de repondre :wink:
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par loic.v »

C'est une rrd freewave m,c est une super planche pour tout faire,ca plane tot,ca jump,c cool en freestyle...bref que du bon!
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :grubby facile !!

Message par loic.v »

félicitations hugo tu es trop fort !!!!
je commence à tourner de mieux en mieux le grubby .... mais jamais posé !
je finis à plat ; je ne reste pas assez droit ! en revanche je ne pars plus en grubby speed loop, je suis beaucoup plus en glisse !!
c trop bon mais à la fin je suis comme déventé

j'attends tes conseils en attendant bosse un peu tes maths et ton français pour cette fin d'année scolaire
avant qu'on se retrouve à Tarrriiiiiifffffaaaaaaaaa
Répondre