Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LOLLYSPOCK ???

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

LOLLYSPOCK ???

Message par ane6287 »

voila comment faire g deja fé une ou deu tentative mai je fé mem pas le premier 180 , puis je avoir kek explikations ?
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :LOLLYSPOCK ???

Message par Francisco freestyler »

Maintenant que je m'y suis mis à fond ben ca commence a passer...

Bon voila je v éc yé de te spliké comment ke je fais moi!

Depuis toujours je tentais cette manoeuvre et je comprenais pas comment décoller
Et puis au cours d'une nav un mec m'as di quand tu attaques au largue une fois que t'es au bout de la courbe ety ben pour lancer le move ben il faut que tu tires sur tn pied arriere comme si tu voulais le monter vers le ciel

Il ne faut pas s'occuper de la voile, une fois que t'as boucler un 180 ben la il faut ue tu cherche l'endroit ou la voile va se trouver neutre donc le plus dur pour moi a cette heure est de pousser sur la voile lors de la glissade

Pour moi le plus dur dans cette manoeuvre reste la deuxieme rota en fglissade que j'ai du mal a finir car a chak fois ma glissade s'arrete et je me fais eject violamment

N'empeche que j'en ai claké trois la semaine derniere............. :arrow:


Maël :wink:
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :LOLLYSPOCK ???

Message par loic.v »

Si tu pousse sur ta voile en glisse c pa bon,ca va forcer,te freiner tout pas bo.....en fait c une manoeuvre ki se finit normalement au taquet et vu ke ta ataké a bloc tu doit pas sentir ta voile a contre,tout en glisse...mai c une manoeuvre que tu rentre facilement que si c plat,sinon laisse tomber...Pour l impulsion moi le truc ca a eté de me dire d envoyer les jambes en arriere 8)
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :LOLLYSPOCK ???

Message par ane6287 »

oki jvou remercie jvai tester ca le plsu vite possib
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :LOLLYSPOCK ???

Message par ane6287 »

moi pour le grubby je vai bien o largue je saute en bordant et en tirant sur la main arriere a la reception je pousse un peu et je ressort total planning
Répondre