Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
target
target
salut les gars et les filles. Moi je suis je compte acheté une gunsails Target en 4.2m pour gros temp donc si vous pouviez me comfirmé quel est très polyvalente aussi bien pour les vagues ou le freeride.
<br>
<br>@+ jajoo[/b]
<br>
<br>@+ jajoo[/b]
-
- Timide
Re :target
Pour une 4.2 que tu vas sortir par baston , je le trouve pas tres renforcé, à ta place je m'orienterais plus vers une pure vague de construction beton
personellement, j'oublierai la target en 4,2m². je pense pas qu'elle soit assez solide pour une tel utilisation.
Rediragie toi plutôt vers la Gun Wave MC, elle coute pas plus cher et à mon avis, elle est mieux renforcé.
@+
bon vent
olivier
Rediragie toi plutôt vers la Gun Wave MC, elle coute pas plus cher et à mon avis, elle est mieux renforcé.
@+
bon vent
olivier
ouais pareil, c'est la wave MC qu'il te faut dans cette surface et pour ce programme
C'est le forum G-SAILBOARDS (planches) ici et non GUN (voiles).
J'ai la groove (remplacée par la Target) en 4.7 et elle est bien renforcé et une Wave MC + renforcé c'est clair. Maintenant tt dépend de ce que tu veux faire avec ta 4.2.
Si grosse vague : Wave MC
Si baston sur plat et petite/moyenne vague : Target car + polyvalente et nickel sur plat.
J'ai la groove (remplacée par la Target) en 4.7 et elle est bien renforcé et une Wave MC + renforcé c'est clair. Maintenant tt dépend de ce que tu veux faire avec ta 4.2.
Si grosse vague : Wave MC
Si baston sur plat et petite/moyenne vague : Target car + polyvalente et nickel sur plat.
ouais mais moi c'est pas pour les grosses vagues je ne suis pas un boss :? en vague je fé rien c'est pour ca que je vous demande si elle est bien pour mer a peut prés plate pour m'amusé voir, faire un peut de freeride vite fait.
-
- Timide
QUOTE(jaouen)
ouais mais moi c'est pas pour les grosses vagues je ne suis pas un boss :? en vague je fé rien c'est pour ca que je vous demande si elle est bien pour mer a peut prés plate pour m'amusé voir, faire un peut de freeride vite fait.
--
qd tu mets 4.2, tu es d'accord que même sur un lac, cela commence à etre violent, le matos s'envole .., la chute va battre, tu vas te gauffrer, tu vas greer et degreer à l'arrache etc ..etc... voila pk on te conseil de passer pas forcement sur une voile pour tater des vagues, mais pour une voile plus renforcée, qui va etre plus resistante pour des conditions qui comence à etre serieuse
-
- Timide
fo voir moi je suis toujour en mer pas sur lac mais si vous la trouvez pas solide qu'est-ce qu'il y a d'autre de plus résistant au même prix et surtout aussi polyvalent ? :!:
bof en 4.2 tu freas pas du gros freestyle vu le vent donc la wave mc est aussi polyvalente dans cette plage d'utilisation :!: