Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

etarquage de voile

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
guibs
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2004, 21:17
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par guibs »

ouai ya pa de doute c'est sot ton mat qui est trop court ou que tu n'étarque pas assez.
jj
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 09 juin 2004, 11:44
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par jj »

en fait j ai trouvé c' est ma tetiere qui etait trop haute mais maintenant vu que je suis pas tres muscle je galere j arrive pas solution :oops: ???????????????
Breton Planchiste
Timide
Timide
Messages : 156
Enregistré le : 12 août 2004, 21:24
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par Breton Planchiste »

fait toi gréfer des muscles! laugh.gif
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par bouh »

QUOTE(jj)
en fait j ai trouvé c' est ma tetiere qui etait trop haute mais maintenant vu que je suis pas tres muscle je galere j arrive pas solution :oops: ???????????????





y-a pas besoin de muscle pour etarquer une voile.......suffit just d'avoir le bon matos :wink:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par bluenote »

heu les mecs...la troisème latte? en partant de la tétière ou du bas?! moi j'ai une supernova 5,5 est ce facile à régler? j'ai suivi plus ou moins les conseils de quai 34 mais bon...j'ai pas osé touché aux lattes..le mât je trouve qu'il plie pas des masses! mais mon pn c'est la latte qui m'arrive aux genoux (je sais plus laquelle...) elle a tendance à pas "claquer" quand je vire..surtout si pas bcp de vent! même si je fais "clac" avec ma voime (comment on dit?!) pour reformer le creux dans le vent! mais pour étarquer alors là je mule! :oops: et ça marche! y a encore 1 ou2cm, est ce que c grave? ça dépend du vent non? mais je trouve que le creux est trop creux personnellement et que remettre la voile dans le vent est toute une aventure! donc étarquer encore? pourtant le mât va avec la voile était vendu avec etc..pas de rallonge demandée..merci et bisous
[img]http://gifs.toutimages.com/images/cartoons/cartoon_011.gif[/img]
on s'en lasse plus de ces ptites images..ah ces fonctionnaires..
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :etarquage de voile

Message par bouh »

bah généralment, faut muler un peu plus si tu veut moins de creu....





muler, y que ça de vrai!et ça marche partt
Répondre