Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
360 dans la vague
360 dans la vague
C'est dur à réaliser ? C'est un move qu'on voit très peu, mais je le trouve superbe !
Re :360 dans la vague
c'est le top moves super classe tu veux dire, si en plus y'a aérial pdt le 360 alors là......................... :shock:
et l'air jibe popol, ca avance ?
[quote=NILUjE]et l'air jibe popol, ca avance ? [/quote]
:oops: :oops: impossible de me lancer je flippe... Par contre le backloop réceptionné sur le dos ça j'arrive :?
:oops: :oops: impossible de me lancer je flippe... Par contre le backloop réceptionné sur le dos ça j'arrive :?
on se motivera ensemble la prochaine session, je m'lance !
l'air jibe y'a vraiment aucun soucis. Point de vue technique c chaud mais pour votre intégrité physique y'a rien à craindre. Il faut juste faire attention de pas réceptionné sur un seul pied coincé dans le strap, où là ca peut faire un peu mal à la cheville
Qd j'ai commencé à essayer qlq figures de freestyle on m'a conseillé de me protéger, alors j'ai mis un casque, en me disant "c'est cool y peut rien m'arriver maintenant!". Mais pour les chevilles ça m'a protégé que dalle .