Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BOB LA CASCADE

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Storm
Jiber
Jiber

Re :BOB LA CASCADE

Message par Storm »

QUOTE(JENNA)
je roule en break peugeot  

moi je les aime bien les break peugeot, au moins elles sont discrètes et pas "M'as tu vu"....y'en a qui se la pète(Robert) et d'autre non(Teboul,Baker) mais c'est la vie..

C'est pas pour me moqué mais quand robert est interviewé a bercy et qu'il dit qu'il peut pas participé aux épreuves de freestyle parcequ'il est arrivé trop tard et qu'il a raté les qualifs, excusez moi mais je RIGOLE laugh.gif laugh.gif
nosoucis
Timide
Timide

Message par nosoucis »

[quote]c'est bizarre mais moi Le robert je l'ai jamais trouvé fort, tout le monde parle de robert comme si il était l'un des plus fort windsurfer mais faut arreté les gars[/quote]

J'veux pas être méchant mais Robert ça fait plus de 15 ans qu'il est dans les meilleurs...Depuis le tout début, il était là au côté de Robby, K.Winner, Grigdal,...C'est vrai qu'il a été pas mal médiatisé mais il a toujours su resté la tête froide...Quand il fait l'chaud, c'est pas pour ce faire de la pub...Il est juste comme ça, nature et toute les personnes qui l'ont rencontré disent qu'il est très humain...non franchement, total respect pour lui...
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

Ceux pour qui F-35 n'evoque rien ne peuvent pas comprendre.....
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
Moi robert j'aime bien ce qui fais si il tente des trucs de dingues ça regarde que lui (entre nous il se fait mal qu'a lui meme...).
Et puis ça me fait kiffer de voir ce type tenter des trucs que les autres essaie pas meme si il ont le niveaux.

VAS Y ROBERT!!!!!!!
VIVE TAHITI!!!!!!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=f4601]Ceux pour qui F-35 n'evoque rien ne peuvent pas comprendre.....[/quote]Bizarre, pour moi c'est plutot F-4601 qui n'évoque rien 8)

Et puis c'est pas google qui m'aide :?
[img]http://www.just-baby.com/images/F4601.jpg[/img]

Just do it, baby :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=f4601]Ceux pour qui F-35 n'evoque rien ne peuvent pas comprendre.....[/quote]

a bordel claro ,je l ai vu sur une course de slaloom en tete ,pete un speed loop sur la ligne d arrivee ,et perdre la course c est tt robert 100 pour cent instinct .

Remarque il a perdu la medaille ;mais le coup de pub enorme ......
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

f35 et ces browning (suis pas sur le l'aurtografe biggrin.gif )
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

[quote=Jean-Sé][quote=f4601]Ceux pour qui F-35 n'evoque rien ne peuvent pas comprendre.....[/quote]Bizarre, pour moi c'est plutot F-4601 qui n'évoque rien[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Excellent le résultat de tes recherches !!!

Normal que ça te dise rien, en général, quand je nav, je passe tellement vite que les gars ont pas le temps de voir mon numéro !!! laugh.gif

Plus sérieusement, c le numéro qui m'a été attribué y'a 6 ans par la ffv, quand je courrais en race board, pour la note technique du BE (j'aime pas la compète, mais là, pas le choix !!!!)

Encore sérieusement, n'importe quel blaireau peut avoir un numéro, il "suffit" de prendre une licence ffv et de spécifier que tu veux faire des compets en planche.....

Donc : j'suis un blaireau qui tient à son pauvre numéro et qui bouffe des bonbons chinois (ou japonais, j'en sais rien....!!!!)
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

ilest DINGUE ! :shock:
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

[quote=Pétole-rider]ilest DINGUE ! :shock:[/quote]