Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trop facile pour Ricard d'eau
Trop facile pour Ricard d'eau
<a href='http://www.continentseven.de/movez.php?moveid=245[url][/url]' target='_blank'>http://www.continentseven.de/movez.php?mov...=245[url][/url]</a>
Re :Trop facile pour Ricard d'eau
Il freestyle comme il respire ce ricardo !!
je comprends rien à ce qu'il fait. Il va trop vite. Je vois absolument rien venir, à vitesse réelle,meme en regardant ses moves de freestyle à trois fois. Bluffant
Je suis impressioné par le saut a contre mais bon
-
- Newbie
au début, ce move s'appelait le spanky et il a été renommé pour rendre hommage à andy funnel qui a disparu dans un accident de jet-ski. Ricardo a balancé ce move à Fuerteventura.
et encore plus au debur ca s appellait "nonamehiet"
-
- Newbie
[quote=koli]et encore plus au debur ca s appellait "nonamehiet"[/quote]
"NO Name yet" ça veut dire pas encore de nom. donc il n'y a eut que 2 noms
"NO Name yet" ça veut dire pas encore de nom. donc il n'y a eut que 2 noms
A ouai,pas con!Jy avais pas pensé...pourtant je crois qu il l avait ecrit avec un h sur continentseven,non?
-
- Newbie
Non non mais moi aussi je pensait que c'était le nom.
Le pb c qu'au bout d'un moment ça devient lassant tout ça !!!
Quand je pense aux posts où les mecs disaient que le freestyle ne pouvait pas populariser le sport, je suis d'accord !
Parce que là, ya que nous pour voir les dif de mouv avec un spock !!!
J'appelle ça de la masturbation planchesque...
Je comprend pas qu'un mec comme lui ne se lasse pas de ces mouvements de freestyle !
Même au patin sur glace on voit la diff visuelle entre un double ou triple alors que là ...
Le truc spectaculaire en planche c la vague un point c tout : ils ont qu'à noter les transitions freestyle mais pas en faire des epreuves flat ou ça devient lassant.
C clair que franchement le superX est une super trouvaille : il y a de l'intensité, de l'amusement ...
Quand je pense aux posts où les mecs disaient que le freestyle ne pouvait pas populariser le sport, je suis d'accord !
Parce que là, ya que nous pour voir les dif de mouv avec un spock !!!
J'appelle ça de la masturbation planchesque...
Je comprend pas qu'un mec comme lui ne se lasse pas de ces mouvements de freestyle !
Même au patin sur glace on voit la diff visuelle entre un double ou triple alors que là ...
Le truc spectaculaire en planche c la vague un point c tout : ils ont qu'à noter les transitions freestyle mais pas en faire des epreuves flat ou ça devient lassant.
C clair que franchement le superX est une super trouvaille : il y a de l'intensité, de l'amusement ...
Ben ouai, c'est de la masturbation de planchiste et alors ?
Moi je suis désolé entre un spock et le funell, ya déjà le lancement qui change, le mec passe en switch puis à contre, alors c'est vrai pour qqun qui ne s'y connais pas trop, il aura du mal à voir que c'est difficile à faire surtout à la vitesse à laquelle il le fait mais bon.
Et puis la vague, c'est super cool aussi, attends qu'est ce qu'on peut faire sur une vague ?
Frontloop, backloop (parfois des doubles), bottom, aerial, satélisation et c'est fini aussi.
Super X ? Ah vi, c'est magnifique, tu vois les mecs tomés tout les 3 moves, ta l'impression que c'est des débutants (alors oui je sais que c'est super dur de pas tomer sur un parcours de super x, mais bon quand meme).
Pour moi le freestyle c'est l'avenir car c'est ce qu'on peut faire par tout les temps, alors oui on va pas tater un spock sans vent, mais sans vent, on peut toujours faire des petites pirouettes, et cela à tout age, et sur presque tout plan d'eau.
Nim
Moi je suis désolé entre un spock et le funell, ya déjà le lancement qui change, le mec passe en switch puis à contre, alors c'est vrai pour qqun qui ne s'y connais pas trop, il aura du mal à voir que c'est difficile à faire surtout à la vitesse à laquelle il le fait mais bon.
Et puis la vague, c'est super cool aussi, attends qu'est ce qu'on peut faire sur une vague ?
Frontloop, backloop (parfois des doubles), bottom, aerial, satélisation et c'est fini aussi.
Super X ? Ah vi, c'est magnifique, tu vois les mecs tomés tout les 3 moves, ta l'impression que c'est des débutants (alors oui je sais que c'est super dur de pas tomer sur un parcours de super x, mais bon quand meme).
Pour moi le freestyle c'est l'avenir car c'est ce qu'on peut faire par tout les temps, alors oui on va pas tater un spock sans vent, mais sans vent, on peut toujours faire des petites pirouettes, et cela à tout age, et sur presque tout plan d'eau.
Nim
exactement bravo nimarog...non san dec jy pensai l autre jour mai kan ya pas de vague et du vent ce qui arrive 80% du temps (encore jsuis gentil parce qu en mediterrannée c est 2 foi plus) le seul et unique moyen de s amuser (hormis le slalom ca c pas de mon age c est interdit -30 ) et ben c est le freestyle et ya aucun autre moyen d etre radical et de faire de la planche un sport extreme donc fun dans les condition normal sans ca....les amateurs de jibes main dans l eau me pardonnerons 8)
c fait pour embrouiller les gens ca.
-
- Timide
franchement moi je connais que dalle a la planche je commence juste a comprendre un pti peu mais le freestyle c chiant a force réelment.quand t'es sur le bord de ta plage et que tu regarde le type faire le mm mouv tou l'aprem je peu vous assurez que vous avez plus qu'une envie c'est fuir!!! alors que quand il fait d trucs un peu plus cool styl forward et compagnie (je connais ke celui la un peu dsl et encore sui pa sure ) et ben ta plus envie de partir ca donne envie d'en faire un peu(enfin sil fesait pas 10 degrés de temp ambiante!!!) voila c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet moi fan du plus doué de la new generation of freestyleurs------ > KOLI :wink: