Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trop facile pour Ricard d'eau

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
laplaya
Timide
Timide

Re :Trop facile pour Ricard d'eau

Message par laplaya »

Franchement quand g ecrit tout ça : là au dessus, en fait j'ai pris du recul et j'en conclu la même chose que Marie :

C chiant à force et l'intensité du mouv ne passe que pr le rider et les mecs qui sont ds son trip : CQFD puisque les ferus du fstyle se sont sentis blessés !!!

En fait je comprends qu'on puisse pas avoir de bonnes conditions partout mais se retrouver en haut d'une belle vague en formation procure beaucoup de sensation ss devoir en faire beaucoup (juste qqs bottom).

C pourquoi je me demande pq le Ricardo avec sa notoriété n'en profite pas pr chercher un peu plus la vague (vu son budget et les opportunités) !

Et puis le slalom type X est quand même un truc pas fait pour les vieux, justement c un peu du genre le plus furieux passe CF ce qui se passe en snow/ski superX !!!
koli
Timide
Timide

Message par koli »

le freestyle c chiant a force réelment
grrrrrrr :evil: ben c est le seul moyen de s amuser,c est sur c est moins impressionnant qu un forward et quelqu un qui y connait que dalle sy pert mais quand ya pas de vague c est le seul et unique moyen de faire un peu du spectaculaire paske le speedloop sur clapot de 20cm pour faire plaisir a sa cherie dans 22 noeud et ben c est chiant!!!!
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

QUOTE(koli)
le freestyle c chiant a force réelment
grrrrrrr :evil: ben c est le seul moyen de s amuser,c est sur c est moins impressionnant qu un forward et quelqu un qui y connait que dalle sy pert mais quand ya pas de vague c est le seul et unique moyen de faire un peu du spectaculaire paske le speedloop sur clapot de 20cm pour faire plaisir a sa cherie dans 22 noeud et ben c est chiant!!!!

moi je suis assez d'accord avec koli, quand il y a du vent mais pas de vague le freestyle est un bon moyen de faire du spectacle devant la plage (l'été...) et puis de s'amuser. Puis chacun ses goût certains préfèrerons taper des bords full speed sur des guns de slalom, pratique très jouissive également et d'autres se prendre des décharges d'adrénaline en spock ou flat-goiter (cf : avatar koli tongue.gif ). Pour moi on va dire que ça serai en fonction de l'humeur speed ou freestyle le principal c'est de prendre son pied...
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

le speedloop sur clapot de 20cm pour faire plaisir a sa cherie dans 22 noeud et ben c est chiant!!!!

ben tu te démerde et tu me fais plaisir et c tout!!!![img]http://pubstv.mesdiscussions.net/images/perso/antar.gif[/img]
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

mdr moi le freestyle c je trouve un bon truc pour la frime smile.gif quand tu arrive sur le bord de la plage en éte et que tu lance un air jibe avec du style smile.gif bas la jte dit quand tu sort de l'eau c du tout bon
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

l'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait.
Y'en a qui ont pas encore compris que l'effet de glisse et de rotation dans un move de freestyle eh ben ça procure quand même sa dose d'adrénaline.

Y'a plein de moyen pour parvenir au panard le plus total, et bien le FS en est un (quand même)
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

Si je comprend bien le freestyle est à la vague ce que la masturbation est au coït. Faites gaffe les jeunes à pas devenir sourd!!
PS : je ne donne pas mon pseudo! veux pas me faire lyncher biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

lol!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca doit être ça!! 8)
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

[quote=Daping]mdr moi le freestyle c je trouve un bon truc pour la frime smile.gif quand tu arrive sur le bord de la plage en éte et que tu lance un air jibe avec du style smile.gif bas la jte dit quand tu sort de l'eau c du tout bon[/quote]

exactement!!!

et pis quand il y a pas de vagues: fo bien s'oqp!

aller ciao

bon ride
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

[quote=teavapiti]l'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait.
Y'en a qui ont pas encore compris que l'effet de glisse et de rotation dans un move de freestyle eh ben ça procure quand même sa dose d'adrénaline.

Y'a plein de moyen pour parvenir au panard le plus total, et bien le FS en est un (quand même)
[/quote]

Bien d'accord avec ça, faut pas croire que ceux qui font du freestyle le font pour se la péter.
Je suis d'accord aussi avec koli, quand y'a pas de vague, le seul moyen de s'éclater c'est le freestyle, faut penser, comme teavapiti l'a dit, que ça peut procurer des sensations et que certains gars peuvent prendre plus de plaisir à lancer un air jibe un spock un flaka (pour les meilleurs!), qu'à traces full speed à travers une baie, faut toujours les prendre pour des branleurs qui font ça pour faire les beaux en retour de plage.
Moi j'ai un petit niveau en freestyle, je passe pas encore bien l'air jibe, mais ceux qui n'en ont jamais lancé ne peuvent pas savoir la sensation que ça procure quand t'y arrive pas très bien et que, d'un coup, tu te met à glisser en arrière.....c'est trop cool! biggrin.gif
C'est pas que de la frime!

Pedro
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

moi j'aime la planche

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber