Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
probleme ac mes straps
probleme ac mes straps
en fait jvous explique un peu j'arrive le water start le planing mais g un gros gros probleme ac mon planing (ou ma planche plutot) en fait je n'arrive po a mettre mes pieds ds mes strap et a chaque fois que jessaye ma planche tourne perd tte sa vitese et s'arrete jaimere bien quon mexplique commen eviter sa merci
Re :probleme ac mes straps
est-ce que tu arrive a naviguer au planning, avec les pied SUR les straps ?
oue ji arrive
Quand tu mais le pieds avant dans le straps tu fou ton poids sur le pied arrière et sur tout tu t'appuis un max sur la voile avec le harnais, même chose avec le pieds arrière
Ton érreur vient de la gestion des appuis sur à 100% c pas la planche le probléme.
Ton érreur vient de la gestion des appuis sur à 100% c pas la planche le probléme.
ok merci je v tester sa :wink:
oki, alors essaye aussi de desserer tes straps de manière a glisse dedans tres facilement. c'est pas ca qu'il faut faire en théorie mais c'est une bonne approche. Le tout c'est d'allez assez vite et de ne pas appuyer comme une brute sur tel ou tel pied (le poid bien "dans" la voile: aide toi du harnais mais fait gaffe au catapultes)
-
- Jiber
Et pars à fond au largue aussi.. Si t'es déja au travers et qu'en plus tu appuies un peu trop sur la planche, c'est direct, tu pars au lof.