arfff arfff bande de branlottin .
<br>
<br>Et si on causait pinch et back loop .
<br>
<br>1 on oublie pas que c est de l io
<br>2 Si tu pratiques la pinch 15 jours l ete tu oublies .
<br>3 Mon conseil perso : donc pour la rotation sur l arriere
<br>
<br> il faut de la vitesse ,un bon peak et un jump envoye au lof ,un peu de hauteur et un amerissage (le plus dure )
<br>
<br> condition side shore (je sais ca fe pro )ca veut dire tt simplement vent parallele a la plage .
<br>
<br> on decroche le harnais ,la connerie habituel c est de vouloir commencer la rotation avant d etre monter haut .en haut face au vent vous etes pres .
<br> Il faut renverser la tete vers l eau ,prise supinatoire bien sur;
<br> regarder ds la direction de la rotation
<br> ne pas oublier d ouvrir la voile a la reception puisque vent arriere en ecartant bien les mains sir le wish .
<br> FO RESTER GROUPIR TT LE TEMPS DE LA ROTATION ET PAS SE DESUNIR .
<br>
<br>sinon pour le detail je recule bien ma main arriere ;pour surborder la taule qui va me donner un gain de puissance .
<br>on monte le plus haut strap bien chausse
<br>je flechis mes jambes et je boque face au vent
<br>apres je fixe un point sur l eau et position bloque ca part ,j ouvre a l arrive .
<br>Bon pour des blaireaux qui vont parler de paraphrase je les enfume et je leur repondrai que je vais attendre d habiter a 300 bornes de l eau pour faire de la pinch .
<br>Pour les autres bonne chance et si vous voulez vraiment le passer fo se filmer et regarder ensuite les defauts c est tres parlant .
<br>Merki d avoir lu ... arff arff je retourne me tarter au bar .
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...