Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

REVISE TON BAC avec jenna

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
JENNA
Jiber
Jiber

REVISE TON BAC avec jenna

Message par JENNA »

arfff arfff bande de branlottin .
<br>
<br>Et si on causait pinch et back loop .
<br>
<br>1 on oublie pas que c est de l io
<br>2 Si tu pratiques la pinch 15 jours l ete tu oublies .
<br>3 Mon conseil perso : donc pour la rotation sur l arriere
<br>
<br> :arrow: il faut de la vitesse ,un bon peak et un jump envoye au lof ,un peu de hauteur et un amerissage (le plus dure )
<br>
<br> :arrow: condition side shore (je sais ca fe pro )ca veut dire tt simplement vent parallele a la plage .
<br>
<br> :arrow: on decroche le harnais ,la connerie habituel c est de vouloir commencer la rotation avant d etre monter haut .en haut face au vent vous etes pres .
<br> :arrow: Il faut renverser la tete vers l eau ,prise supinatoire bien sur;
<br> :arrow: regarder ds la direction de la rotation
<br> :arrow: ne pas oublier d ouvrir la voile a la reception puisque vent arriere en ecartant bien les mains sir le wish .
<br> :arrow: FO RESTER GROUPIR TT LE TEMPS DE LA ROTATION ET PAS SE DESUNIR .
<br>
<br>sinon pour le detail je recule bien ma main arriere ;pour surborder la taule qui va me donner un gain de puissance .
<br>on monte le plus haut strap bien chausse
<br>je flechis mes jambes et je boque face au vent
<br>apres je fixe un point sur l eau et position bloque ca part ,j ouvre a l arrive .
<br>Bon pour des blaireaux qui vont parler de paraphrase je les enfume et je leur repondrai que je vais attendre d habiter a 300 bornes de l eau pour faire de la pinch .
<br>Pour les autres bonne chance et si vous voulez vraiment le passer fo se filmer et regarder ensuite les defauts c est tres parlant .
<br>Merki d avoir lu ... arff arff je retourne me tarter au bar .
Répondre