Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VOCABULAIRE POUR FAIRE CHE BRAN SUR LA PLAGE .
VOCABULAIRE POUR FAIRE CHE BRAN SUR LA PLAGE .
On dit pas j ai pris la vague de face pleine gueule /<span style='color:red'>j ai fait un putain de surf frontside</span>
<br>
<br>bordel j ai pas vu la vague elle etait ds mon dos /<span style='color:red'>j ai surfer a donf backside </span>
<br>
<br>j ai pris du sable ds les yeux le vent venait de la mer <span style='color:red'>je suis passe sur le spot ca ventilait on shore </span>
<br>
<br>ba le vent est parallele est a la plage pas facile pour le plante de parasol <span style='color:red'>les conditions etaient side shore nikel pour tenter le back </span>
<br>
<br>c est marrant la vague elle devient blanche d un seul coup <span style='color:red'>ouuuuuuu j ai taper un mega hight jump juste sur le peak de la vague juste au moment ou elle a commence a deferle </span>
<br>
<br>bon bref je continuerais mais avec ca deja y a de koi frimer sur la playa et brancher au bar .arfff arfff arff .
<br>je mettrais la suite apres suis pa dactylo et taper avec un doigt c est pas evident ..ARRRF ARFFF ARFFF
<br>
<br>bordel j ai pas vu la vague elle etait ds mon dos /<span style='color:red'>j ai surfer a donf backside </span>
<br>
<br>j ai pris du sable ds les yeux le vent venait de la mer <span style='color:red'>je suis passe sur le spot ca ventilait on shore </span>
<br>
<br>ba le vent est parallele est a la plage pas facile pour le plante de parasol <span style='color:red'>les conditions etaient side shore nikel pour tenter le back </span>
<br>
<br>c est marrant la vague elle devient blanche d un seul coup <span style='color:red'>ouuuuuuu j ai taper un mega hight jump juste sur le peak de la vague juste au moment ou elle a commence a deferle </span>
<br>
<br>bon bref je continuerais mais avec ca deja y a de koi frimer sur la playa et brancher au bar .arfff arfff arff .
<br>je mettrais la suite apres suis pa dactylo et taper avec un doigt c est pas evident ..ARRRF ARFFF ARFFF
Re :VOCABULAIRE POUR FAIRE CHE BRAN SUR LA PLAGE .
pour les obsédé du cul
J'la rattrape par derriere, je la surf mac 12, et pour finir j'envoie la purée en aérial tweaké !!
J'la rattrape par derriere, je la surf mac 12, et pour finir j'envoie la purée en aérial tweaké !!
c pas graave...
QUOTE(pleinpo)
pour les obsédé du cul
J'la rattrape par derriere, je la surf mac 12, et pour finir j'envoie la purée en aérial tweaké !! :lol:
J'la rattrape par derriere, je la surf mac 12, et pour finir j'envoie la purée en aérial tweaké !! :lol:
on dit pas tweaké mais tweaked !! ça sa fais plus style !!
-
- Jiber
Ouais ben moi l'autre jour j'ai slashé une droite avant de faire un bottom turn et de balancer mon triple loop piquet. Après la première rotation, comme je m'emmerdais, j'ai sorti mon téléphone, j'ai composé le numéro de ma mère pendant la deuxième rotation, et comme ça sonnait occupé pendant la troisième rotation, j'ai juste eu le temps de ranger le téléphone pour réceptionner en nose dive sans les mains en tenant la voile par le bout du point d'écoute entre les dents. Et comme j'avais encore de la puissance dans la toile, j'ai fini par un duck jibe toujours avec les dents.
On ne dit pas non plus :
Putain, j'me suis cagué, c'était trop gros, j'ai pas eu les c... de sortir mon Alto MAIS Bof, le vent était gusty, trop on shore et le plan d'eau trop choppy pour que je sorte mon asymétrique shapée par Ed...
Putain, j'me suis cagué, c'était trop gros, j'ai pas eu les c... de sortir mon Alto MAIS Bof, le vent était gusty, trop on shore et le plan d'eau trop choppy pour que je sorte mon asymétrique shapée par Ed...