Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

virement simple

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :virement simple

Message par Anonyme »

ben moi je pense que le secret c'est plus ta planche avance, plus t'as le temps de passer...
donc n'attends pas d'être vraiment face au vent avec une planche complètement arrêté pour passer.
oublie le truc de mettre ton mat en arrière, tu appuis sur les tallons, une fois que tu es au pres serré...tu passes.
sinon n'oublie pas de passer ton buste avant ton corps tout restant le plus possible collé au mat.

c'est cette connerie de mettre le mat en arrière qui me faisait tomber maintenant je passe quasi à 100%...
nosoucis
Timide
Timide

Re :virement simple

Message par nosoucis »

C'est vrai l'hélicopter c'est pratique aussi...c'est quand même un peu plus technique que le virement de bord...je conseillerais pas à un gars d'essayer l'hélicopter s'il sait pas faire un virement de bord mais bon...cela à le mérite de t'apprendre à contrôler ta voile à contre car un hélicopter dans le baston sans contrôle c'est la voile dans ta gueule :?
Répondre