Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP Wave 70/75/79/83/87 2003 solidité
JP Wave 70/75/79/83/87 2003 solidité
Après 1 année d'utilisation par différents gonz" de toutes ces boards,
<br><span style='color:orange'>RAS</span> au sujet de la construction, pas d'amorce, rien pas de casse.
<br>
<br>Le niveau des testeurs allant de l'apprenti pushlooper, au double push man.
<br><span style='color:orange'>RAS</span> au sujet de la construction, pas d'amorce, rien pas de casse.
<br>
<br>Le niveau des testeurs allant de l'apprenti pushlooper, au double push man.
Re :JP Wave 70/75/79/83/87 2003 solidité
yes po de casse en recept de double push, c cool,
mais quid de la resistance aux impacts ponctuels ???
genre tu poses ta board par terre et poc, un pet de gelcoat ?
vu mon niveau ca m'importe autant que la solidité en reception en double push
mais quid de la resistance aux impacts ponctuels ???
genre tu poses ta board par terre et poc, un pet de gelcoat ?
vu mon niveau ca m'importe autant que la solidité en reception en double push
Sur ma 83, apres 12 mois d'utilisation:
3 pets de gelcoat (taille 2mm de diametre) sachant que je ne suis pas spécialement soigneux.... et qu'elle est passé régulierement dans le shore break + galets
Seul point négatif: le logo double sandwich au niveau de la carre arriere droite se barre tres vite et en plus il est laid.
3 pets de gelcoat (taille 2mm de diametre) sachant que je ne suis pas spécialement soigneux.... et qu'elle est passé régulierement dans le shore break + galets
Seul point négatif: le logo double sandwich au niveau de la carre arriere droite se barre tres vite et en plus il est laid.
Moi non plus aucune casse sur ma Wave 75L et FSW91L ! Je les ai revendu pour m'acheter les 2004 ! Je les ai rendu en excellent état.
-
- Timide
Vous avez bien de la chance!!! :?
Mon pont s'est effondré entre les deux straps. Pas de saut violent, ni de choc à la base de la casse, mais une mauvaise imprégnation du sanwich à ce niveau. Le coup de pot, a été le pads assez large qui à empeché l'eau de rentrer. Je reste surpris tout de même de ce type de casse pour une FSW. :cry:
Mon pont s'est effondré entre les deux straps. Pas de saut violent, ni de choc à la base de la casse, mais une mauvaise imprégnation du sanwich à ce niveau. Le coup de pot, a été le pads assez large qui à empeché l'eau de rentrer. Je reste surpris tout de même de ce type de casse pour une FSW. :cry:
-
- Timide
[quote=goulbrient]Vous avez bien de la chance!!! :?
Mon pont s'est effondré entre les deux straps. Pas de saut violent, ni de choc à la base de la casse, mais une mauvaise imprégnation du sanwich à ce niveau. Le coup de pot, a été le pads assez large qui à empeché l'eau de rentrer. Je reste surpris tout de même de ce type de casse pour une FSW. :cry:[/quote]
bienvenue au club!!!!! :evil:
(cé vraiment de la "M...." cé planches!!!!! :twisted:
Mon pont s'est effondré entre les deux straps. Pas de saut violent, ni de choc à la base de la casse, mais une mauvaise imprégnation du sanwich à ce niveau. Le coup de pot, a été le pads assez large qui à empeché l'eau de rentrer. Je reste surpris tout de même de ce type de casse pour une FSW. :cry:[/quote]
bienvenue au club!!!!! :evil:
(cé vraiment de la "M...." cé planches!!!!! :twisted:
moi je viens de m'acheter un 76L RRW 2005 et je peux vous dire qu'après avoir naviguer sur les 2003 et 2004 - aucun problème ! idem pour mes amis qui navigue dessus !
JP ASSURE !
JP ASSURE !
....qui naviguent dessus........Désolé Bilou 20/20 en orthographe d'habitude...
de la part d'une admiratrice inconnue.....
QUOTE(Anonymous)
....qui naviguent dessus........Désolé Bilou 20/20 en orthographe d'habitude...
"et je peux vous dire qu'après avoir naviguer sur les 2003 et 2004 "
=> qu'après avoir navigué aussi à ce moment là si on va jusqu'au bout de l'orthographe madame l'admiratrice inconnue ... !
Pas madame....mademoiselle....
C'est vrai je n'avais pas vu la deuxième fôte.
On apprécie une bonne orthographe sur ce forum .
J'ajoute que le style SMS de certains posts est trop pénible à lire. Au détriment de l'intérêt du texte.
C'est vrai je n'avais pas vu la deuxième fôte.
On apprécie une bonne orthographe sur ce forum .
J'ajoute que le style SMS de certains posts est trop pénible à lire. Au détriment de l'intérêt du texte.
mais on s'égare...c'est un post JP AUSTRALIA!!!!!!!!!!!!!!
-
- Newbie
:arrow: ok ce post pour dire que ma JP 91 2003 tiens sacrement le coup!!!
ex: coup de wish sur le nez et jamais un pet (je connais des boards qu'auraient eu le nez arraché!!!)
ex2: hier dans le baston elle a pris le vent et c cogné contre un poteau de bois et rien....
donc voila...et hesitez pas a corriger mes fautes :wink:
ex: coup de wish sur le nez et jamais un pet (je connais des boards qu'auraient eu le nez arraché!!!)
ex2: hier dans le baston elle a pris le vent et c cogné contre un poteau de bois et rien....
donc voila...et hesitez pas a corriger mes fautes :wink:
-
- Newbie
et bien ........... ma JP 91 2003 tient.....entre autres
désolée d'avoir fait peur à Bilou
désolée d'avoir fait peur à Bilou
salut je m appelle geoffrey j ai 13 ans je vodrais savoir votre avis sur la planche jp74 j aimerais me l acheter car j etait le proprietaire d une tiga 2m60 slalom qui est ouverte en deux (speg loop mal receptionné ) voila
merci d avance
merci d avance