Salut,
<br>
<br>Au jibe, il m'arrive souvent juste d'avant d'empanner de me ré-accrocher au harnais sans le vouloir ! conséquence je tombe dans la voile !
<br>
<br>ça vous arrive aussi ? faut il garder la voile plus éloignée de soi ? ou bien régler différemment les bouts ?
<br>
<br>De plus, question sur le harnais, j'avais avant un harnais décat mi haut (avec sous cutales) que je trouvais confortable, j'ai changé récemment pour un harnais ceinture Da Kine Nexus mais qui me fait un peu mal au dos ... (es-ce un bon harnais ? est ce que j'ai une mauvaise position ? ceux qui ont ce harnais, vous en êtes content ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit problème au jibe ?!
Re :petit problème au jibe ?!
y a pas a chier dans ton histoire c est le harnais nexus qui pose probleme ,achete le KRZ3 de chez dakine ,avec ca ,t es bon pour le racing jibe .
ps dakine m a vendu un clavier qui ecrit ss fautes mais les enlules ils m ont entube ca marche pas .
Ken le matos si met dur dur .......
ps dakine m a vendu un clavier qui ecrit ss fautes mais les enlules ils m ont entube ca marche pas .
Ken le matos si met dur dur .......