Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
forward into pushloop
forward into pushloop
Wesh !<br />Qqu'un a réussi à dégoter le fameux pushloop suivi d'un forward de R Campello qu'était annoncé dans un planchemag y'a deux mois ?<br />Bisou.
Re :forward into pushloop
koiiiiiiiiiiii un front suivi par un push ouarfffff demande a voir
-
- Timide
euh oui ça parait énorme surtout que les deux rotation sont parfaitement opposées, déjà stopper une rotation en vol est très compliqué mais alors carement renvoyer dans l'autre sens
Mais dis moi, y'a 2 mois c'était pas le mois d'avril ...
QUOTE(Guest_Miche_* @ 17 Jun 2005, 05:05 PM)
qu'était annoncé dans un planchemag y'a deux mois ?
Bisou.
[right][snapback]234135[/snapback][/right]
Bisou.
[right][snapback]234135[/snapback][/right]
Mais dis moi, y'a 2 mois c'était pas le mois d'avril ...
vu dans wind, un push ou un back enchainé a un forward. pas posé, mais tourné ... par fransisco goya
dans plug n play ya dioni ki envoi un push +un goiter
ouai j a ivu sa koli mai moi j pencais plutot a un double pushloop dommage ki est pas reussi a l posé
-
- Timide
QUOTE(NILUjE @ 18 Jun 2005, 12:59 AM)
vu dans wind, un push ou un back enchainé a un forward. pas posé, mais tourné ... par fransisco goya
[right][snapback]234194[/snapback][/right]
[right][snapback]234194[/snapback][/right]
Dans quel numéro/date ?
QUOTE(koli @ 18 Jun 2005, 02:28 PM)
dans plug n play ya dioni ki envoi un push +un goiter
[right][snapback]234285[/snapback][/right]
[right][snapback]234285[/snapback][/right]
elle est comment cette video ?
c est pour moi la meilleur video de planche pour le moment dans le sens ou elle est longue,ke c pas tt le temps les meme rider,les meme spot et ke c 100% radical
wep pour le move de Cisco, je l'ai vu aussi.
En fait, en vrai, c'est un back-off-the-lip (aerial backloop) au surf, envoyé tellement haut qu'il commence un forward dans la foulée... (même si il le pose pas, il envoie quand même du steak ce Cisco )
En fait, en vrai, c'est un back-off-the-lip (aerial backloop) au surf, envoyé tellement haut qu'il commence un forward dans la foulée... (même si il le pose pas, il envoie quand même du steak ce Cisco )
QUOTE(koli @ 20 Jun 2005, 12:24 AM)
c est pour moi la meilleur video de planche pour le moment dans le sens ou elle est longue,ke c pas tt le temps les meme rider,les meme spot et ke c 100% radical
[right][snapback]234666[/snapback][/right]
[right][snapback]234666[/snapback][/right]
merci
Si vs avez des extrait de ces manoeuvres super radicales ! n'hesitez pas balancez le lien !
A+
A+
Je remet ce post au gout du jour juste pour le souvenir et le sourire.....
C'était moi à l'époque qui l'avait lancé, en fait j'avais eu l'occasion de voir Boujmaa au Maroc s'entrainer à le passer et je savais que c'était le truc que les pros travaillaient à ce moment.
Je peux même annoncer qu'aujourd'hui c'est le shaka into pushloop qui se prépare ! Ca donne pas envie quand on voit les tentatives de quelques uns...
C'était moi à l'époque qui l'avait lancé, en fait j'avais eu l'occasion de voir Boujmaa au Maroc s'entrainer à le passer et je savais que c'était le truc que les pros travaillaient à ce moment.
Je peux même annoncer qu'aujourd'hui c'est le shaka into pushloop qui se prépare ! Ca donne pas envie quand on voit les tentatives de quelques uns...