Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
backside air, comment rétablir ???
backside air, comment rétablir ???
salut<br />pas plus tard que hier ça naviguait side on avec des petites séries de vaguelettes à chatelaillon donc je balance deux trois backside air .<br />Je me retrouve donc en l'air couché mais peut être pas assez tendu mais chaque fois impossible de redresser le bordel et j'attéri à plat<br />c'est quoi le truc pour rétablir ??
Re :backside air, comment rétablir ???
QUOTE(Alex @ 11 Sep 2005, 08:42 AM)
salut
pas plus tard que hier ça naviguait side on avec des petites séries de vaguelettes à chatelaillon donc je balance deux trois backside air .
Je me retrouve donc en l'air couché mais peut être pas assez tendu mais chaque fois impossible de redresser le bordel et j'attéri à plat
c'est quoi le truc pour rétablir ??
[right][snapback]264820[/snapback][/right]
pas plus tard que hier ça naviguait side on avec des petites séries de vaguelettes à chatelaillon donc je balance deux trois backside air .
Je me retrouve donc en l'air couché mais peut être pas assez tendu mais chaque fois impossible de redresser le bordel et j'attéri à plat
c'est quoi le truc pour rétablir ??
[right][snapback]264820[/snapback][/right]
Hors sujet ma réponse car celle à ta question j'en sais rien! La black local grise et vert/jaune, c'était toi ?
-
- Killer
Mon repère à moi c'est de faire un balayage avec la voile, en poussant à contre certes mais surtout en l'envoyant de l'arrière vers l'avant, comme si tu voulais te stopper en l'air, perdre ta vitesse horizontale.
La voile commence avec la bordure dans les tibias, et tu ne peux pousser dessus, mettre ton poids sur la voile que lorsque le mât est orienté à moins de 90 deg de l'avant de la planche. A ce moment là la poussé de la voile te ralentit et te redresse...
Je crois que j'ai pas été très clair là
La voile commence avec la bordure dans les tibias, et tu ne peux pousser dessus, mettre ton poids sur la voile que lorsque le mât est orienté à moins de 90 deg de l'avant de la planche. A ce moment là la poussé de la voile te ralentit et te redresse...
QUOTE(Dany @ 11 Sep 2005, 08:51 AM)
Hors sujet ma réponse car celle à ta question j'en sais rien! La black local grise et vert/jaune, c'était toi ?
[right][snapback]264824[/snapback][/right]
[right][snapback]264824[/snapback][/right]
non j'étais en PIT 85l bleue
y avait un mec qu'avait la même manic que moi mais je naviguais en dessous du vent vers le milieu de la plage avec deux autres potes, un en boxer et un autre en North truc
putain j'ai envoyé une douzaine de forward j'suis mort du dos
QUOTE(KipURieR NoiR @ 11 Sep 2005, 12:59 PM)
[right][snapback]264914[/snapback][/right]
[right][snapback]264914[/snapback][/right]
sisi j'ai compris
j'essayerais ca