Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne resolutions
Re :bonne resolutions
un 360 upwind ou downwind?
-
- Jiber
QUOTE(Storm @ 2 Feb 2006, 03:08 PM)
un 360 upwind ou downwind?
[right][snapback]325968[/snapback][/right]
[right][snapback]325968[/snapback][/right]
euh j'vais avoir l'air d'un c.on mais je comprend pas ce que tu me demandes !
la figure que je voudrais realiser commence comme un jibe, puis y'a une phase à contre pour finir le tour complet du flotteur......moi ça va jusqu'à la phase à contre et impossible de finir la rotation du flotteur
-
- Jiber
ça y est je crois que j'ai compris :
Downwind c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au dessus
Upwind c'est comme un helico mais en faisant tourner la planche d'un tour complet
j'ai bon ?
Downwind c'est ce que j'ai tenté d'expliquer au dessus
Upwind c'est comme un helico mais en faisant tourner la planche d'un tour complet
j'ai bon ?
oui oui c'est tout a fait ça,pour la planche ya 2 méthodes, soit un bonne planche de vagues ki tourne tres bien afin de perdre le moins de vitesse possible pour rester le moins longtemps ds la zone a contre soit une planche un peu plus grosse, dc surment moins maniable mé qui permettra de rester un peu plus longtemps a contre et dc de mieu comprendr le mouvment
-
- Jiber
ça marche avec une eliminator ?
bien sur que ça marche, jsui kan meme plus a l'aise ds le upwind ke le downwind mé ca pass kan meme (un peu moin souvent kan meme mé cé ke jsui pas fan de ce move alor jle tente pas trop)