Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Si seulement je pouvais les poser comme lui, Je parle des speed loops bien sur

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
Dany
Killer
Killer

Si seulement je pouvais les poser comme lui, Je parle des speed loops bien sur

Message par Dany »

Petite vidéo pour ceux qui imaginent les freestyleurs en juste-au-corps et en tutu rose!!!<br />Putain que j'aimerai faire ce qu'il fait!!!! ( en plus de la bonne zique sur cette vidéo )<br /><a href='http://www.continentseven.com/video72.php?moveid=93' target='_blank'>http://www.continentseven.com/video72.php?moveid=93</a>
le tanard
Timide
Timide

Re :Si seulement je pouvais les poser comme lui, Je parle des speed loops bien sur

Message par le tanard »

magnifique !

j'ai l'impression qu' il les passe super haut ses speedloops blink.gif non ?

de manière générale, il saute super haut quand on voit l'état du plan d'eau !

qui passe le speedloop ici ? faut il décoller aussi haut que ce monsieur sur la vidéo ?
dedeclement
Accro
Accro

Re :Si seulement je pouvais les poser comme lui, Je parle des speed loops bien sur

Message par dedeclement »

lien pour la télécharger...

ICI
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

il gère vrement !!!!
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif unsure.gif cool.gif
Fab-
Timide
Timide

Message par Fab- »

énorme l'espece de goiter au debut... blink.gif blink.gif blink.gif
VIVE LE FREESTYLE !!!
célia
Newbie
Newbie

Message par célia »

Alors moi jsui sur un ordi tou pourri et jpeu pa mater la vidéo qui moré bien aidé vu q je cherche une description détaillée avec genre des pti dessin et en français si possible sur les figures de planche et notament les figures imposées o super x vu q jdoi rendre un dossier de prépa physique hyper précis a des mec qi y conaissent q dal et jarive pa a trouver un lexique assez précis avec des shéma. zoriez pa des pistes pour moi? rolleyes.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(célia @ 16 Feb 2006, 05:28 PM)
Alors moi jsui sur un ordi tou pourri et jpeu pa mater la vidéo qui moré bien aidé vu q je cherche une description détaillée avec genre des pti dessin et en français si possible sur les figures de planche et notament les figures imposées o super x vu q jdoi rendre un dossier de prépa physique hyper précis a des mec qi y conaissent q dal et jarive pa a trouver un lexique assez précis avec des shéma. zoriez pa des pistes pour moi? rolleyes.gif
[right][snapback]333163[/snapback][/right]

Le mieux c'est que tu prennes un wind ou un planchemag spécial manoeuvre.
Tu as le speed loop et le spock dedans. Attention les figures imposées en quperX peuvent un peu varier d'une année sur l'autre. Sinon il y avait un gros article sur le superX dans l'une des 2 revues il y a quelques mois.
Sinon tu peux aller là, à la rubrique move. Pour chaque move : une petite animation ( gif jesuppose) et une série de photos décomposant la figure.
Bonne recherche
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Dany @ 16 Feb 2006, 07:05 PM)
Le mieux c'est que tu prennes un wind ou un planchemag spécial manoeuvre.
Tu as le speed loop et le spock dedans. Attention les figures imposées en quperX peuvent un peu varier d'une année sur l'autre. Sinon il y avait un gros article sur le superX dans l'une des 2 revues il y a quelques mois.
Sinon tu peux aller là, à la rubrique move. Pour chaque move : une petite animation ( gif jesuppose)  et une série de photos décomposant la figure.
Bonne recherche
[right][snapback]333207[/snapback][/right]

J'ai oublié le lien !!
c'est ici : http://roynbartholdi.com/windsurf/index.htm
vivien171
Timide
Timide

Message par vivien171 »

pas mal la video le gars y resort a chaque fois au planning
et es que quel qu un arrive les table top comme lui il a presque pas de hauteur
Répondre