Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

saut tout court sur eau très plate, ben oui... ca manque de vagues en IDF...

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Univers
Killer
Killer

Re :saut tout court sur eau très plate, ben oui... ca manque de vagues en IDF...

Message par Univers »

QUOTE(Storm @ 19 Feb 2006, 06:42 PM)
ok moi je pencherai pour st-brevin ou pour st-naz..a demain ptet alors, enfin moi jy serai vers 16H30, tu sra ptet parti
et sinon je finirai pas sans dire: ouh ouh ma windgirl, di moi ke cé moi ke tu préfer Ô toi ma sirene tongue.gif

[right][snapback]334228[/snapback][/right]

lol

Il prévoit quoi comme vent?

La simplicité reste un facteur essentiel!
Bonne nuit est fait de beau réve! (Pour ma part, mon coeur est déjà pris, alors y a pas de bug) tongue.gif
Storm
Jiber
Jiber

Re :saut tout court sur eau très plate, ben oui... ca manque de vagues en IDF...

Message par Storm »

il prévoit du NNE pour demain...ton coeur est déja pris, c'est mignon ça, par un membre de ce forum? tongue.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(Storm @ 19 Feb 2006, 07:12 PM)
il prévoit du NNE pour demain...ton coeur est déja pris, c'est mignon ça, par un membre de ce forum? tongue.gif
[right][snapback]334260[/snapback][/right]

A si tu savais.
Enfin bref, j'ai une 4/3 en combi, et des chaussons?
A quelle temperature est l'eau ?
Sa peut le faire?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

ba ouai je voudrai savoir tongue.gif , heu moi j'ai une 4/3 et des chaussons, l'eau est encore froide..surtout demain par NNE, ca va etre frais mais bon faut yalé kan meme biggrin.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

mad.gif non de diou, pétole, elle est ou la dépression?
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

la dep, elle etait chez moi !!!!! avec pluie et foudre... donc pas de windsurf... je suis dégoutée !!!! mad.gif
rho les frileux avec leur 4/3... moi j'ai qu'une 3/2 et un top 2 finemesh... avec
cagoule et chaussons bien sur wink.gif

ps : désolé pour toi storm ! tongue.gif non mon chéri n'est pas windsurfer... mais il en a pas besoin ! wink.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(Windgirl78 @ 20 Feb 2006, 12:30 PM)
ps : désolé pour toi storm !  tongue.gif non mon chéri n'est pas windsurfer... mais il en a pas besoin !  wink.gif
[right][snapback]334413[/snapback][/right]

Il a quelle taille son foureau? tongue.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

explique moi en quoi ca vaut le coup que je te reponde... mad.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Pour savoir si je monte plus vite dry.gif

laugh.gif La voile biensur
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

Aaaah... le saut simple mais bô...
Jme souviendrai toujours cet été, les mémés bretonnes qui se vannaient gentilment... : "mais ma grande, si tu veux sauter, faut pomper !".

Comme quoi apparemment, (et vu leur gd age je leur fais confiance, elles savent de quoi elles parlent), afin de pouvoir sauter correctement, il faut toujours pomper.

(Comment ca "tu me donneras des conseils pour ma copine"????) laugh.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(Univers @ 20 Feb 2006, 11:44 AM)
mad.gif  non de diou, pétole, elle est ou la dépression?
[right][snapback]334399[/snapback][/right]

ouai rien du tout comme d'hab koi...cé déprimant

QUOTE(Windgirl78 @ 20 Feb 2006, 12:30 PM)
ps : désolé pour toi storm !  tongue.gif non mon chéri n'est pas windsurfer... mais il en a pas besoin !  wink.gif
[right][snapback]334413[/snapback][/right]

Ho non comment as tu pu me faire ça, mannoncer ça comme ça si simplement, sad.gif tu aurai pu trouver une meilleur formule pour me l'annoncer, ca fai si mal a entendre et de retomber sur terre:P

QUOTE(Univers @ 20 Feb 2006, 12:33 PM)
Il a quelle taille son foureau?  tongue.gif
[right][snapback]334415[/snapback][/right]

pff t'as pas honte, non mais tu parle d'un charmeur, charmeur de mes #§%£ ouai tongue.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

Hum sinon je tenais a m'excuser au nom de tous pour avoir dérivé ds ce post, jaurai pas du...tous ca cé a cause de windgirl tongue.gif ...je ne reviendrai pas sur elle( tongue.gif ) et je laisse place a la technik pour le saut sur eau plate smile.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(Storm @ 20 Feb 2006, 06:19 PM)
pff t'as pas honte, non mais tu parle d'un charmeur, charmeur de mes #§%£ ouai tongue.gif
[right][snapback]334550[/snapback][/right]

Haaa !!, il y en a au moin une qui est contente ou qui s'en contente! laugh.gif

QUOTE(Storm @ 20 Feb 2006, 06:21 PM)
Hum sinon je tenais a m'excuser au nom de tous pour avoir dérivé ds ce post, jaurai pas du...tous ca cé a cause de windgirl tongue.gif ...je ne reviendrai pas sur elle( tongue.gif ) et je laisse place a la technik pour le saut sur eau plate smile.gif
[right][snapback]334552[/snapback][/right]

On dérive toujours, il y a pas de vent tongue.gif laugh.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Univers @ 20 Feb 2006, 07:35 PM)
Haaa !!, il y en a au moin une qui est contente ou qui s'en contente!  laugh.gif
[right][snapback]334566[/snapback][/right]

te meprends pas univers : c'est pas parce que j'était pas d'humeur a te repondre et a m'enerver l'autre jour que maintenan c'est pareil...
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

J'avous que jy suis aussi pour quelquechose a cette dérivation c moi qui ai pousser storm a parler a se dévoilé(pourtant ya pâs de vent surtoile mec!) donc voila windgirl moi tu ma zappé de toute façon biggrin.gif jme dis au moins je suis pas dans l'état de storm mintenant!! wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
Répondre