Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naviguer couché, Est-ce bien raisonable ?
Re :Naviguer couché, Est-ce bien raisonable ?
Bon ...
Un petit 4 bft hier soir au Minimes (plage de LR intra muros), sortie en 7.5. L'effort pour conserver le mât aussi perpendiculaire que possible par rapport à la planche a payé et j'ai cessé d'avoir cette position de crapaud sur une boite d'allumette. L'effet double strap est moins flagrant du coup. Cependant, Xtrem m'engage à conserver cette disposition, ce que je vais faire même si le coup de passer de simple à double m'a fait râler au début.
Un petit 4 bft hier soir au Minimes (plage de LR intra muros), sortie en 7.5. L'effort pour conserver le mât aussi perpendiculaire que possible par rapport à la planche a payé et j'ai cessé d'avoir cette position de crapaud sur une boite d'allumette. L'effet double strap est moins flagrant du coup. Cependant, Xtrem m'engage à conserver cette disposition, ce que je vais faire même si le coup de passer de simple à double m'a fait râler au début.
Ayant moi aussi des bout un peu longs, je les ai gardés pour les grosses toiles en les écartant -> + de contrôle, - de maniabilité (mais je m'en fous, avec les grosses toiles, je vais tout droit)
-
- Killer
C'est clair que c'est mieux de naviguer couché!!!!
Moi dans mes rêves je navigue largement mieux qu'en vrai!
Moi dans mes rêves je navigue largement mieux qu'en vrai!
Wé ben moi cette nuit me suis fait un passage en machine à laver. Moins bien ...
super grosse c'te vague en plus, pfffffff
super grosse c'te vague en plus, pfffffff
ok donc caleçon HS c'est ça?