Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Optimiser le planning

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
bluenote
Killer
Killer

Re :Optimiser le planning

Message par bluenote »

<quand il y a trop de vent pour ma voile, je plie les genoux..mais quand il n' y en a pas assez, je plie aussi sinon je perds le planning (en fait je m'assois dans le harnais), alors on me dit tjs : mais tu plies tout le temps les genoux!! redresse toi! ok mais quand je fais ça je borde trop la voile et je perds le planning..c vrai que l'ideal c quand le vent est juste pilepoil ce qu'il faut pour la voile.

quant à mon harnais culotte le crochet est tjs trop haut je trouve (neil pryde acheté à d4 en avril 2006), j'ai beau tirer toutes les sangles, il remonte.. donc tjs cette impression d'avoir bouts trop longs (24cm) et wish entre epaules et menton selon la force du vent

la medium a besoin de 15 noeuds tu avais raison le naze..elle ne marche pas bien en dessous surtout quand c irregulier (12/15/12/15 j'y arrivais pas en 7,4!)
LeNaze
Jiber
Jiber

Re :Optimiser le planning

Message par LeNaze »

curieux, crochet harnais culotte qui remonte .. en principe, on arrive à bien bloquer ! ...
ou alors tu le remplis pas bien ?
Répondre