Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

diference entre le speedloop et le front ?, dif de niveau requis , sens de la rotati

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
maurice5533
Jiber
Jiber

diference entre le speedloop et le front ?, dif de niveau requis , sens de la rotati

Message par maurice5533 »

Voila je lis des mag de planches ( pm ) et j'ai regardé le speedloop et le frontloop c'est les meme sauf que yen a un sur eau plate et un autre sur une vague ??? ya des gens qui les passent sur le forum ?? merci a++
Storm
Jiber
Jiber

Re :diference entre le speedloop et le front ?, dif de niveau requis , sens de la rotati

Message par Storm »

tongue.gif ben ouai heureusement qu'il y'en a qui le passe ici tongue.gif , parceque bon quand même hein, non?! tongue.gif
mechouille
Accro
Accro

Re :diference entre le speedloop et le front ?, dif de niveau requis , sens de la rotati

Message par mechouille »

oui c sur

mais je pense que tu pose cette question pour savoir les diff entre speed et front ?? tongue.gif

jen tou k moi je me la pose a par le fait que le speed est plus rapide et plus a plat

enfin je crois ... huh.gif
maurice5533
Jiber
Jiber

merci et mechouille ta recu mes messages ??? a+++
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

oui mais mp indisponible dry.gif dry.gif sad.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

mais vas y met tes mp la
on demande ce que tu veux

tout sera modoté lorsque le forum sera redevenu nickel
maurice5533
Jiber
Jiber

t alllé recemment a fun shop mechouille ??? ya quoi comme "bonneplanche la bas de 500 a 650 euros doccase et neuf si ty est allé sinon tu pense kil fo koi a noirmoutier comme volume pour 65kg et jaimerai bien essayé du fs apres !! a +++
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

et la différence entre le front et le forward ? biggrin.gif

une rotation vers l'avant engagé sans rampe est incontestablement un speedloop.
ensuite, a partir du moment ou profite d'un tremplin, c'est un forward, mais on a tendance à dire speedloop quand on ne monte pas haut.

mais tout ca, c'est la même chose... le speed (le vrai tongue.gif) est certainement plus technique qu'un front, car il faut en plus gerer l'impulsion, et etre très tonique pour tourner rapidement.
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

non pas été dernierement a fun shop

mais j ai vu hier thibaut un mono des cat marins

cet été il s est fait vendre un mat 430 en 35% C pour un prix blink.gif

donc je recommande a tous de ne pas y allé ......
il est vraiment trop cher

les 2004 a -25% je crois blink.gif blink.gif
ca c le prix des 2006 biggrin.gif

sinon pour ta board je pense qu une free wave ou super X serais tres bien
dans les 100L ou plus si tu veux gagné dans les mini ...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

bon nil tu passe le front d un coté mais lautre ????

tu as tenté le speed loop ????

faut vraiment que tu m aprene tout ca ... tongue.gif
maurice5533
Jiber
Jiber

Mechouille je suis deccord avec toi pour les prix des planches chez fun shop mais alors les prix des wish sont supe pour des trucs assez léger et les vendeurs sont trop sympa meme si temps en temps ils tentent une entourloupe mais BON TOUT LE MONDE LE FAIT MAINTENANT rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif a+++ ET MERCI POUR LES CONSEILS !!!
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

non meme les wish c hors de pris

et puis c de la merde

desolé de dire ca mais c ce que j ai constaté avec un de mes potes cet été

il as pris un wish NS, le seul de potable, tout les autres etait des elastiques ....

regarde sur le net tu trouveras au meme pris de vrai wish .....
maurice5533
Jiber
Jiber

Ta raison je voulais m'assurer de ce que tu disais ( je suis tres têtu laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) et tout est moins cher que chez fun shop . C'est fiable sport-roth ??? a ++
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

oui mais legerement inquietant si tu veux des news reguliere

sinon tout le monde dit que c tres bien

mais atention la garantie ne s aplique pas en france, pour en beneficié il faut renvoyé la bas .....

c le seul probleme
Répondre