Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que c'est bon !!
Que c'est bon !!
-
- Timide
Re :Que c'est bon !!
Pas de questions particulières pour moi...
Je suis juste Heu Reux.
Lors de ma dernière session, j'étais arrivé à naviguer au harnais et à bien planer... (quelques belles fayeurs quand même agrémenté de quelques catapultes !!!) mais bon pour la première fois, je fesais du FUN, réellement.
Ma planche commençait à faire se bruit... et la voile à siffler !
Voilà ti pas qu'aujourd'hui, je remets ça... et je réussis mon....... premier Water Sart.
Voilà juste pour dire à tous ceux qui comme moi apprennent à chaque session de pas se décourager. Ca fonctionne par palier et là, j'en ai franchis un !!
ha la la quand jean-sé et erwan vont lire ce post, ca leur rapelera l'époque ou ils avaient encore des cheveux
1ere sortie en fun cet aprem , par 25 noeuds , bon j'ai passé + de temps dans l'eau que sur la planche , mais ralala les 1ers vrai planning , ca n'a rien a voir avec la planche a voile!
Mistral screamer 130
North duke 5.4
[right][snapback]401191[/snapback][/right]
Encore faut-ils qui viennent par là
Cela dit, mes premiéres fois , et le mieux, c'est de ce dire que ce n'est que le début
Je suis sur que ça rappellera des souvenirs à tout le monde!!!
Depuis mon premier post, je suis sorti 2 fois...
La première fois, je me suis encore bien régalé au palning avec le harnais et bien calé dans les footstrap. C'est un truc de dingue quand ça pousse bien...
J'ai même réussi mon premier WaterStart ! Un vrai de vrai. J'en revenais pas.
Dépucelé le mec !
Pas peu fier, j'en ai encore réussi 2 aujourd'hui.
C'est marrant mais c'est vraiment un cap psychologique le WS. Je me sens différent depuis que j'ai réussi à le passer.
Bonne bourre à tous !!!!
bonne nav a tous
+
iris @ 18/10/2006 - 01h21 a dit:
Je continue !
C'est marrant mais c'est vraiment un cap psychologique le WS. Je me sens différent depuis que j'ai réussi à le passer.
Oui, et en plus ca permet enfin de se procurer une planche de vague...
Je suis pas rendu la, ma premiere sorti hier soir ça la fait pour mon Beach Start , et une sorti aujourd'hui mais trop de vent 8 a 9 B avec gros rafalll !
Demain j'espere pouvoir faire mes virement de bord !
gogo @ 08/10/2006 - 16h23 a dit:
QUOTE(Storm @ 7 Oct 2006, 09:04 PM)ha la la quand jean-sé et erwan vont lire ce post, ca leur rapelera l'époque ou ils avaient encore des cheveux
[right][snapback]401191[/snapback][/right]
Encore faut-ils qui viennent par là
Cela dit, mes premiéres fois , et le mieux, c'est de ce dire que ce n'est que le début
Bien sûr que je viens par là.
Good spirit. Moi je me souviens encore mes preniers planing. C'était en presqu'ile de crozon. Wahoooooooo. Un vrai bonheur. Ca va faire, et merde 20 ans déjà
-
- Jiber
c'est trop de la balle.