Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que c'est bon !!
Re :Que c'est bon !!
J'ai enfin chausser les 2straps , ... le planning pas tjrs evident mais je commence deja a sauter pt 'etre 6cm c comme en skate qd on veut faire un ollie , a ouais tu vois j'ai sauté mais super 50cm enfaite c'etait 4cm Enjoy windsurfing !!!!!!!!!
-
- Accro
moi aussi suis content je passe de plus en plus mes jibes au planning ....
comme quoi a chaque palier franchis on kifffff
comme quoi a chaque palier franchis on kifffff
Ah lalala!!!!!!!
comme j'ai te temps aussi de savoir planer , les pieds dans les strap et au harnais........... pstifffff.................courage, un jour j'y arriverai et alors la ....
je posterai un putain message.........................ahahahahah ouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!
A bientôt
comme j'ai te temps aussi de savoir planer , les pieds dans les strap et au harnais........... pstifffff.................courage, un jour j'y arriverai et alors la ....
je posterai un putain message.........................ahahahahah ouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!
A bientôt
J'ai passé aujourd'hui mon premier double forward loop switch stance no hand mais je suis assez decu : IMPOSSIBLE de reposé au planing.... C'est pas faute d'essayer. Bon les ami(e)s faut pas se decourager, ca sera pour la prochaine !
-
- Newbie
Mdr
Sinon moi aussi je suis a l'etape de mes premier planning, premier bord aux harnais c'est bien plaisant je kiff a mort !!!
En plus j'ai changer de flotteurs entre une TIga Swift et une fanatic BEE, je kiff encore plus !!!
J'en ai des frissons rien qu'en ecrivant !!!!
Have fun !!!
Sinon moi aussi je suis a l'etape de mes premier planning, premier bord aux harnais c'est bien plaisant je kiff a mort !!!
En plus j'ai changer de flotteurs entre une TIga Swift et une fanatic BEE, je kiff encore plus !!!
J'en ai des frissons rien qu'en ecrivant !!!!
Have fun !!!
Me voilà de retour !
Ca continue à progresser...
C'est d'la balle.
Demain, je recule et que je désaxe les straps d'une position !
Eh oui, je commence à saturer au planing dans les rafales avec la position initiale que j'avais mise. (le plus au centre et le plus en avant).
.... l'impression de franchir encore un cap !
Ca continue à progresser...
C'est d'la balle.
Demain, je recule et que je désaxe les straps d'une position !
Eh oui, je commence à saturer au planing dans les rafales avec la position initiale que j'avais mise. (le plus au centre et le plus en avant).
.... l'impression de franchir encore un cap !
Moi aussi, je suis toujours heureux de planer même quand c'est light ! Le plaisir est resté intact depuis 20 ans.
Cela dit, une bonne grosse session ...
Cela dit, une bonne grosse session ...